Aux portes des playoffs!

Aux portes des playoffs!

Power Rank Special Playoff!  (desole pour le retard!) Comme les places en NSC West sont encore...

Week 9 - Power Rank

Week 9 - Power Rank

Une semaine 9 qui nous a reserve pas mal de surprise, les prises de pouvoir se confirme ou pas....

Week 8 - Surprises!

Week 8 - Surprises!

Les playoffs sont bientot la et le classement n'est pas encore definitif et tout peut encore...

Week 7 - Ca passe ou ca casse

Week 7 - Ca passe ou ca casse

Des blessures encore et toujours! Voila ce que nous retenons de la semaine 7. Et cette semaine...

Une lecon en 6 semaines

Une lecon en 6 semaines

Vous doutiez de la dominance de la NSC? Eux pas du tout, la semaine 6 confirme sans l'ombre d'un...

Cap a l'ouest en week 5

Cap a l'ouest en week 5

Premier duel au sommet entre la NSC et la SAC, le resultat? 5 victoires pour la NSC contre 3...

  • Aux portes des playoffs!

    dimanche 1 décembre 2013 19:40
  • Week 9 - Power Rank

    mercredi 6 novembre 2013 11:41
  • Week 8 - Surprises!

    mercredi 30 octobre 2013 03:51
  • Week 7 - Ca passe ou ca casse

    mardi 22 octobre 2013 15:41
  • Une lecon en 6 semaines

    lundi 14 octobre 2013 22:45
  • Cap a l'ouest en week 5

    mercredi 9 octobre 2013 02:55

Connexion  

   

Power Rankings !

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 
Détails

Maintenant que les effectifs sont quasiment complets (même si on m'annonce à l'oreillette de grosse trades encore), il est l'heure des pronostics !

Qui pour le first pick de la draft l'année prochaine ? Qui pour le tant convoité Star Bowl Trophy ? Qui aura la déception d'échouer à une marche du but ?

Certains d'entre nous, General Managers, Head Coaches, se sont lancés dans un power ranking développé et argumenté, en voici quelques uns, et ensuite une moyenne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Ama's power ranking]

 

1 - Salt Lake City Mormons 
Possède des joueurs solides à tout les niveau avec notamment 2 très bon RB et 2 excellents WR, honnêtement difficile de faire mieux. Le seul bémol se trouvent peut-être au niveau des DB.

2 - Milwaukee Griffins 
Très bon effectif aussi, complet, avec des WR moyen/bon, beaucoup de choses dépendront de Randall Cobb surpayé pour le moment mais qu'il ne le sera plus s'il réalise une très bonne saison en lui donnant le ballon dans les mains le plus souvent possible. Foster et Charles c'est lourd et ça va faire mal.

3 - Newark Blackout
Effectif complet mais manque cruellement de poids au niveau des Linebackers, mais possède le top des S et des CB intéressant, offensivement bien fourni avec un gros pari en QB, Schaub peut être très bon bon si hopkins nous fais une saison à la Victor Cruz rookie, et Vick peut être un très bon joueurs de fantasy s'il assimile parfaitement le système Chip Kelly qui permet d'énormément courir. Défensivement très intéressant et très solide si Dion Jordan est utilisé comme l'est Von miller.

4 - Portland Lumberjacks
CJ2K dans le roster ! Ensuite le reste est vraiment très bon et équilibré mis à part les superstars il n'y a pas beaucoup de différence de niveau entre les starters et remplaçants en général.

5 - Montréal Gooses
Très bon effectif lourd en Linebacker, gros pari sur les WR. Equipe vraiment bien composée et équilibrée avec des joueurs solides presque partout sauf en WR. Des DE au DB c'est pratiquement ce qui se fait de mieux dans notre ligue.

6 - Omaha Golden Bulls
Malgré de nombreux cuts et trade il a un roster plus qu’intéressant sans certains cuts, je l'aurai mis en 1 sans hésiter.

7 - Phoenix Sunburns 
Très bon QB, pari très risqué pour Andre Brown. Je ne pense pas que Mike Wallace fera une très bonne saison mais je me trompe surement en revanche et Ellerbe et Wagner seront lourd et apporterons un max de points, le nom des DB parlent d'eux même.

8 - Ann Arbor Deers
Stafford est capable de nous refaire un coup à 5000 yards ce qui mettra son équipe en bonne posture, l'apport de Reggie Bush fera du bien, Brandon Marshall un "MONSTRE" depuis ses retrouvailles avec Cutler.
Graham la tres bonne acquisition, certains s'en rendront compte quand ils verront que Graham a fais le double de points que leur TE et que ça leur a coûté une défaite; Kuechky et Washington sont très très lourd en revanche les DB c'est moyen bof.

9 - Oklahoma Choctaws
Très bon roster avec un RB fiable en plus, je l'aurai mis bien plus haut mais Peterson aussi bon soit-il aura besoin de renfort. Il sera difficile de battre seul Foster et Jamaal Charles par exemple. Un seul bon WR et le reste sont des paris intéressant, très bon LB et bons DB.

10 - Toronto Direwolves
Pour moi, c'est l'équipe du futur et non pour cette année mais elle sera très compétitive quand même

11 - Las Vegas Blackjacks
Je pense que Luck peut faire moins d'interception que l'an dernier surtout plus de yards à la passe, surement plus de TD donc de pts. Inutile de parler sur Doug Martin, Matthews pas fan du joueur mais une année sans blessure, il peut apporter pas mal. Je crois beaucoup en Gordon et Blackmon (un de mes chouchoux) avec White en complément ça ne peut être que du bon. 4 LB dont 2 au top et un très prometteur et les DB moyen.

12 - Juarez Invaders
Bradford, une intrigue; CJ Spiller ok mais Montee Ball va falloir qu'il s'impose en tant que titulaire (j'espère qui le fera car ses un de mes rookies préféré). WR moyen même si j'apprécie beaucoup Pierre Garçon, espérons que Rudolph va step up sinon ça va être compliqué tout ça, bon LB mais les stats de Suggs dépendent trop des sacks donc c'est à double tranchant et pour finir je ne suis pas très fan de ses DB.

13 - Austin Travis
On verra ce que donne Wilson durant son année sophomore avec des armes offensif en plus, Tres bon RB, bon WR mais un seul bon DE et il n'en reste plus énorme en FA en tout cas aucun qui pourra considérablement faire évoluer ce poste; très très Bon LB avec de bon DB mais tout ça est très très limite selon moi, une blessure ou une contre performance peut faire passer l'équipe du très bon au très mauvais.

14 - Orlando Comets
Brady, rien à dire mais les RB trop risqué pour un poste si important en fantasy, WR intéressant si andre johnson nous sort une saison à beaucoup de yards et de TD ce que je doute fort, Welker à voir, TE ok, possède le meilleur DT de la Fantasy mais si Geno ne fais pas une aussi bonne saison que l'an dernier au minimum bah il risque de tomber de haut surtout au prix payé. DE ok, bon LB; pas fan des DB mais ils sont intéressant.

15 - Los Angeles Weasels 
Effectif très, trop limité, offensivement très bon, défensivement très faible.

16 - Colombus Explorers
Beaucoup trop limité en RB, qui mettre en week 6 ? et je trouve le reste de l'effectif moyen mais qui sait ;)
Limité offensivement avec obligation de jouer en 1 - 3 - 1 pratiquement toutes les semaines sauf si un rookie explose au poste de RB, on ne sait pas ce que va donner Jackson même s'il y a de grande chance qu'il fasse une bonne saison si les blessures le lui permettent. Le poste de DE est très faible, les LB sont bon mais beaucoup trop dépendant des sacks pour faire des points de manière régulière donc trop risqué et peu fiable; pour finir les DB sont vraiment vraiment moyen selon moi.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Fitz's power ranking]

 

#1 : Omaha Golden Bulls -
Un paquet de joueurs, c'est équilibré au niveau du rapport des forces. Une très grosse draft avec des armes qui risquent d'exploser en cours de saison ou les saisons prochaines. Pas d'énormes faiblesses ou d'escouades de joueurs laissée en arrière. Un prétendant au titre la saison prochaine et celles d'après sans événements majeurs.

#2 : Oklahoma Choctaws -
Je m'étais mis derrière Commish, mais en écrivant mon paragraphe, j'ai changé d'avis. J'essaye de rester objectif franchement, et c'est sans doute pas immérité. Le roster aussi ici est complet, une faiblesse au poste de WR, mais sinon, le reste de l'attaque n'a que du top niveau (Peterson, RG3, Gronk'). Le corps de LB est très discret sans énormes noms mais quelle efficacité. J'apprécie la défense qui peut paraître plus faible mais n'a rien à envier à d'autres. Manque de banc sur le poste de RB qui peut être préjudiciable en bye.

#3 : Montreal Gooses -
Top 3 tout de même selon moi avec une super construction de roster. Mais plus on a de joueurs, et moins on a de stars, et ça se sent en attaque. Andy Dalton est un bon QB mais pas forcément un fantasy player. Ca manque aussi de gros noms au niveau du corps de WR, mais la défense comble bien les brèches avec un réel problème de riche au poste de LB essentiellement. Potentiel chez les CB.

#4 : Salt Lake City Mormons -
Mon rival numéro 1 se classe quatrième selon moi avec un beau remaniement du roster, même si c'était mal parti après une vingtaine de joueurs. Il y a du beau monde partout, ça donne une belle équipe mais ça mérite pas le podium selon moi car manque de profondeur de banc sur les postes de DT et WR. J'aime le duo de S.

#5 : Milwaukee Griffins -
Un énorme du de RB qui fait mériter à "lui tout seul" une cinquième place. Le pari Randall Cobb risque de payer, à coup sûr, mais ça fait cher selon moi. En tout cas, c'est un super roster de 45 joueurs qui allie avec titulaires indiscutables et remplaçants qui font peut-être coûter cher en bye.

#6 : Phoenix Sunburns -
Le corps de WR est impressionnant, Jones, Wallace, Wayne et Williams ! De plus, il y a Brees pour lancer le ballon. Du coup, avec une attaque si bien fournie, il manque selon moi quelques joueurs en défense pour assurer les sorties de bench mais rien d'alarmant. Belle équipe qui au vu des joueurs respectifs peut lâcher des énormes perfs comme quelques décevantes parfois.

#7 : Newark Blackout -
Un peu moins de joueurs que ce qui était annoncé, mais c'est équilibré, complet, et dynamique. LeSean McCoy est un choix du coeur, il a coûté très cher, la saison a intérêt à être excellente au vu de l'investissement. Deux très gros WR, en espérant qu'Harvin s'adapte à Seattle. Mais pour moi, les problèmes se situent chez les QB ou aucun ne sort vraiment du lot, les LB sont un peu en dessous du reste mais la secondary est solide avec un monstrueux duo de S.

#8 : Portland Lumberjack -
Peyton aux commandes d'une solide équipe de 42 joueurs, c'est équilibre au niveau des postes. C'est un peu faible selon moi sur le corps de RB. Chez les WR, Calvin va apporter ses points. Il vaut cher, mais contrairement à d'autres, c'est un coup quasi sûr. La défense n'est pas une top défense de la ligue, mais les CB font clairement frémir avec Jennings, Revis et Sherman. Problème de riche sur ce poste. Un peu faible chez les LB.

#9 : Colombus Explorers - 
Colombus en dernère place du classement d'Ama ?! Pas d'accord. Il y a A-Rod aux commandes et il peut faire un match à lui tout seul. Le corps de WR est lui aussi très bien fourni, et Daniel Owens en TE est une bonne option. Des défauts quand même qui explique la première place de la deuxième moitié de tableau. Deux DT au roster, il y a un petit manque de fond et une faiblesse sur les RB. Beaucoup de joueurs dans ce roster, c'est une belle équipe avec quelques petits paris par ci, par là, qui ne coûtent pas grand chose et qu'il faut tenter (Brock Osweiler en tête de liste).

#10 : Orlando Comets -
Aferman s'est créé un joli roster bien complet et équilibré. La polyvalence est de mise en défense ce qui fait que rien ne ressort particulièrement du lot. L'attaque prend le pas dans cette équipe avec du Brady et les deux Johnson's en WR. Il manque par contre des RB et le poste de TE pourrait poser problème au cours de la saison.

#11 : Toronto Direwolves -
Belle équipe, jeune, tournée vers l'avenir en général (hormis peut-être le poste de TE avec Gonzalez), avec des paris sur les rookies qui peuvent payer (Tyrann Mathieu, Aaron Dobson). C'est clairement pas assez fort chez les RB et j'ai des doutes sur les WR, d'où cette onzième place. Un peu court chez les CB et S.

#12 : Juarez Invaders -
Un "petit" roster de 33 joueurs qui créé quelques manques à gagner du côté des DE et des RB. Plusieurs WR de bon niveau offrant une belle escouade. Les LB sont un peu en deça, et beaucoup de CB, trop même. Ca prend du cap et de la place dans le roster pour pas grand chose. Rudolph n'a pas le droit à l'erreur cette année avec un gros contrat selon moi (8.5M).

#13 : Austin Travis -
Il y a du beau monde dans ce roster, à n'en pas douter. Flacco et Wilson pour les QB, puis du Ray Rice, Fitzgerald, Jennings, Pierre-Paul, P. Peterson... Sauf qu'il y a des erreurs de constructions dans le oster qui coûte une décevante 13ème place. Seulement un DT, 2 DE, 4 WR, c'est vraiment court, et à n'en pas douter, s'il n'y a pas de changement, les périodes de grosses bye week vont faire mal.

#14 : Ann Arbor Deers -
Un beau roster, mais pas convaincu du nombre de paris, essentiellement sur le nombre de rookies RB (3) qui fait qu'on se trouve sans réel numéro 1. Washington et Kuelchy en tête de la défense mais c'est clairement trop faible chez les S et CB d'où cette place. De plus, Decker va avoir une saison charnière où il pourrait perdre du temps de jeu au profit de Welker et donc ne pas réaliser les mêmes perfs que la saison passée. Un peu court selon moi chez les DT et DE à part un Jared Allen vieillissant. Gros plus, salaires du taxi squad inclus, il y a 17M d'espace dans le Salary cap. L'intersaison n'est pas terminée pour tout le monde.

#15 : Las Vegas Blackjacks -
C'est un roster pourtant équilibré avec des joueurs où il faut mais pas convaincu de tous, en particulier des WR, avec un Blackmon d'ores et déjà suspendu. Juste Andrew Luck, il faudra trouver un remplaçant pour la bye ou sinon, ce sera un zéro pointé pour le score du QB. Un petit peu plus de profondeur au poste de Dt ne ferait pas de mal. L'effectif des TE est un peu faible aussi. Un problème majeur reste les 4 LB qui ne sont clairement pas assez (mais des gros noms), pour trop de DE. C'est juste pour les CB aussi.

#16 : Los Angeles Weasels -
Il en faut un pour terminer la marche. Ce sera pour moi l'équipe de Los Angeles avec un effectif très faible de 28 joueurs. Gros problème de construction avec un seul CB, il sera dur d'en recruter d'autres à ce niveau de l'intersaison. Des beaux noms en tout cas et c'est normal, car juste 28 joueurs et 4 M dispo dans le cap. Un clin d'oeil aux escouades de TE et S, avec de sacrés duos : Vernon Davis & Antonio Gates et Eric Berry & Troy Polamalu.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Ferran's power ranking]

 

1) Milwaukee Griffins
Je ne vois qu'un seul point faible : les S ,sinon c'est du lourd voire très lourd Cobb le duo de RB, Cam the Superman Newton, Bowman, Janoris Jenkins, un bon Duo de TE, vraiment une très bonne équipe.

2) Omaha Golden Bulls
Une équipe vraiment très complète,mais surtout d'avenir avec Tavon Austin, Trent Richardson, Manti Te'o.

3) Austin Travis
Je me vois la sans prétention, de très gros joueurs, oui il a des gros manques à des poste DE, WR,mais je vais cut des joueur pour faire redescendre le cap et avoir un effectif de 40 joueurs.

4) Oklahoma Choctaws
Très grosse attaque (MVPETERSON,RG3,Gronk,Jordy Nelson), très bonne défense aucun point faible,beaucoup de rookies.

5) Newark Blackout
Je l'ai mis là car je pense qu'il va aller chercher Romo en QB, McCoy a beaucoup de responsabilités, un duo de WR exceptionnel, Burnett Morgan, Paul Poslusny, Jason McCourty et bien sûr JJ Watt.

6) Ann Arbor Deers
Equipe complète avec des énormes joueurs, Marshall, Graham, un QB dans la moyenne, plein de bon RB, grosse défense, manque de Safety.

7) Orlando Comets
Pourquoi ce choix car un QB top 3, pas mauvais trio de RB, le meilleur trio de WR pour moi, un gros TE, une défense complète mais pas clinquante.

8) Toronto Direwolves
Bonne équipe avec aucun need,du beau monde en WR et en TE,un risque en RB.

9) Salt Lake City Mormons
Très bonne équipe sans Linebackers.

10) Portland Lumberjack
Bonne équipe, Calvin le joueur clé de cette équipe qui peut aller remporter le championnat.

11) Montreal Gooses
Equipe équilibrée et bien gérée, sans de grosse stars et c'est assez dommage.

12) Phoenix Sunburns
Il ne mérite peut-être pas d'être aussi bas, avec d'aussi gros WR, QB, mais bon les équipe au dessus sont vraiment bonnes.

13 ) Colombus Explorers
De très bon WR, le meilleur QB, bon TE, équipe propre.

14) Juarez Invaders
Bonne équipe,choix risqué pour Kyle Rudolph meme si je le trouve très bon,beaucoup de bon CB.

15) Las Vegas Blackjack
équipe équilibré,choix compliqué de les mettre avant dernier,mais beaucoup de pari risqué dans son équipe.

16) Los Angeles Weasels
Bonne attaque mais défense trop trop maigre.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Taco's power ranking]

 

#1: Oklahoma Choctaws 

Étonnamment j'aime beaucoup sa défense. Un peu moins l'attaque, donner 14 Mil à un RB de 28 ans (même si c'est Peterson) me paraît un peu osé et le fait de l'accompagner par des gros contrats sur RGIII et le Gronk (deux joueurs à hauts risques de blessures) + Jordy Nelson (Surpayé à mon goût) font que les rotations offensives sont un peu faibles. Mais en l'état, si tous ces joueurs sont "épargnés" les Choctaws vont être très durs à battre.


#2 Milwaukee Griffins 

Attaque explosive avec Newton, Charles et Foster. Cobb à 14 Mil est un peu une interrogation pour moi, même s'il est et sera productif il ne fait pas partie des joueurs méritant un salaire aussi important. Le reste de l'équipe est très bien construit et de très bon niveau. 

#3 Salt Lake City Mormons

Meilleur duo de WR, très bonne défense. Petite faiblesse: Manque d'un élite qb, des TE assez incertains et les tops RB que sont Forte et McFadden (surtout lui) sont souvent touchés ou amoindris par des blessures. Comme pour les Choctaws si les joueurs majeurs (en particulier les RB) sont épargnés l'équipe est assez impressionnante.

#4 Ann Arbor Deers

Étonné de le voir aussi bas dans les autres Power Rankings. L'attaque est très fournie avec des joueurs de talents (Stafford, Marshall, Graham). En défense, quelques petits needs (qui devrait être comblés par les 17 Mil de SC restants), et son set de LB est impressionnant. Cette équipe en surprendra quelques-uns je pense.

#5 Austin Travis

Bonne équipe avec des top players en attaque et le meilleur set de LB. Il dispose aussi, selon moi, du steal de cette dynastie avec Zach Miller à 500 K. 33 joueurs limitent quand même son effectif pour l'instant et la période des bye weeks peut lui être préjudiciable.

#6 Toronto Direwolves

Manque d'un élite QB et le niveau de ces jeunes RB va être primordial dans son classement final. Une top rotation en WR. Tous les autres postes sont emplis de bons joueurs. Petite doute sur les LB (loin d'être fan que Brandon Spikes soit le LB au plus gros salaire :mrgreen: )

#7 Portland Lumberjacks

Manning, CJ2K, Calvin Johnson, Vincent Jackson... Offensivement c'est très fort même si les TE et la rotation en RB me paraissent un petit peu faible. La défense est aussi d'un assez bon niveau (Le trio de CB Revis, Sherman et Jennings est hyper classe !)

#8 Orlando Comets

Equipe très équilibrée avec des joueurs productifs (Brady, Ridley, Johnson x 2) L'attaque est quand même construite sur des joueurs "âgés" ce qui pourrait poser problème dans les années à venir pour cette franchise.

#9 Colombus Explorers

Le meilleur QB de la ligue, un bon RB et des WR de qualité. Le reste de l'équipe me paraît plus faible et moins bien construit (DE) mais l'attaque à elle seule ou presque peut faire gagner un paquet de matchs aux Explorers.

#10 Newark Blackout

Faibles QB (arrivée prochaine de Romo ?) et seulement 3 joueurs offensifs de qualité. Par contre défensivement c'est du très très solide.
Si l'équipe rajoute un ou deux talents offensivement elle peut faire partie des leaders à mon avis.

#11 Montreal Gooses

Presque le même constat que pour les Blackouts, avec un manque un peu plus prononcé en offense où il y a de vrais needs à mon avis. La défense est très fournie et sera constamment productive. Une amélioration de l'attaque est à mon avis indispensable pour viser le Championship.

#12 Phoenix Sunburns

Drew Brees + un paquet de tops receveurs. Le reste de l'équipe me paraît un peu plus faible et les rotations assez limitées dues à un roster de 34 joueurs.

#13 Las Vegas Blackjacks

Manque de rotations de qualités en QB, LB et CB. L'équipe est construite autour de Luck - Martin - White (Blackmon pour le futur) et Olsen. Bien équilibrée cette équipe a donc un fort potentiel.

#14 Juarez Invaders

Équipe construite autour d'une défense très fournie. L'attaque, hormis Spiller, manque de talents à mon avis. Avec quelques playmakers offensifs de plus cette équipe peut vraiment devenir très très forte.

#15 Los Angeles Weasels 

Beaucoup trop d'argent dépensé sur l'attaque déséquilibre l'équipe. Mais beaucoup de joueurs intéressants et si un bon équilibre peut être trouvé entre l'attaque et la défense, les Weasels pourront viser très haut.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Commish's power ranking]

NSC West:


#1 Salt Lake City Mormons
Semaines importantes: 5, 8 & 12
Cela comprends deux rencontres contre des équipes de sa division, à vu de nez la rencontre en semaine 12 sera à l'avantage des indiens. En revanche la semaine 8 lui semble aquise avec beaucoup de beau monde absent coté Blackjacks. La recontre avec les Blackout sera sans doute décisive pour son classement en NSC.
L'équipe se repose beaucoup sur les performances des Bengals, Stealers & Redskins. Et cela pourrait jouer en la faveur de SLC.

#2 Oklahoma City Choctaws
Semaines importantes: 5, 9 & 10
Montreal, Milwaukee & Portland voila les 3 équipes que devra défié les Choctaws pour pouvoir prétendre a un titre. Son matchup contre les Gooses s'annonce plutot mal en semaine 5 avec une avec réduite au minimum RB & QB out, de son coté les canadiens auront un effectif au complet. Les rencontres avec les Griffins & Lunberjack seront très disputé et déterminante pour OKC.
L'équipe se repose en majorité sur les bonnes performances de Washington, Minnesota & New York Jets.
Le point noir sera sans doute sa marge d'actions avec un Salary Cap proche de la limite.

#3 Las Vegas Blackjacks
Semaines importantes: 8, 10 & 12
Les Blackjacks auront fort à faire s'il veulent s'exprimer dans ce grosse très musclés, et malheureusement il semble que les rencontres contre les Mormons et les Lumberjacks soient compliqués pour Las Vegas avec la majorité de l'attaque en BYE. La rencontre contre Los Angeles pourra lui donner un peu plus d'air dans le classement, mais ce n'est pas acquis!
Avec une équipe qui depends pas mal des performances des Colts, Buccaners et Browns cela s'annonce moins facile que pour OKC ou SLC.
Le gros point positif est un Salary Cap qui pourra changer la donne, une chose qu'on aime bien coté Vegas :)

#4 Los Angeles Weasels
Semaines importantes: 9, 11 & 12
Une fin de saison qui pourra compliqué la tache des Weassels. Le combat contre les Deers lui semble donner avantage au vu de l'absence des principaux acteurs en attaque coté Ann Arbor. En revanche le duel contre Comets et Blackjacks sera très difficile pour Los Angeles avec la majorité de son effectif en BYE sur l'une ou l'autre journée.
Les performances des Eagles, 49ers & Rams pourraient donner un coup de fouet décisif et primordial pour bien placer les Los Angeles. La bataille s'annonce compliquée!

Finale NSC Ouest: Une rencontre SLC contre OKC en semaine 14 pour la finale de Division West, mon pronostic: OKC de pas grand chose


NSC North:


#1 Portland Lumberjacks
Semaines Importantes: 5, 9 & 12
Comme beaucoup d'équipe la semaine 5 sera compliqué pour les Lumberjacks, heureusement il y aura peu d'absent pour la rencontre contre les Comets car la recontre s'annonce pleine d'étoiles! La rencontre contre Oklahoma en semaine 9 sera tout aussi disputé et ne tiendra pas à grand chose avec les grands noms en attaque qui seront manquant. En revanche la rencontre contre les Golden Bulls, avec pas mal d'absent qui pourront le penaliser Lumberjacks aura en face une équipe quasi complete de taureaux qui feront tout pour garder une place assez haute en NSC Nord!
Le facteur X déterminant pour Portland seront les resultats de Denver, Chicago et Detroit, alors reste à voir si cela permettra de donner un coup de hache pour stopper net plusieurs prétendants!

#2 Ann Arbor Deers
Semaines importantes: 8, 9 & 12
La semaine 8 contre les Lumberjacks, un concurrent direct, sera un vrai match tests pour cette équipe qui n'a pas encore complété son Roster. Encore difficile de dire qui peut le renconter tellement les Deers semblent imprésible par la variété de leurs effectifs. La rencontre contre Los Angeles sera, sauf surprise, acquise aux Weassels avec trop d'absences cette semaine la. La rencontre avec les Griffins dependra des recrues des Deers, car il y a encore trop peu de profondeur dans ce roster pour en juger de qui sera le gagnant.
Et c'est une chose qui pourraient surprendre plus d'un car le Salary Cap des Deers peuvent en faire plus d'un envieux! Les bonnes affaires risques de tomber très rapidement du coté d'Ann Arbor, attention!
L'équipe dépendra de pas mal d'équipe NFL pour les résultats mais on note une touche supplémentaires du coté de Detroit, Chicago ou Tennessee.

#3 Milwaukee Griffins
Semaines importantes: 4, 8 & 10
Comment gagner sans les stars de cette équipe? C'est la question à laquelle devra répondre Griffins lors de son choc contre les Los Angeles qui eux seront effectifs complet. Et esperons que la semaine 8 contre son rival Omaha ne soit pas à l'image de la semaine 4 car ce sera sans aucun doute une rencontre clé pour Milwaukee s'ils veulent s'assurer une qualification en PO! En tout cas son avenir sera scellé a peu de chose pret en semaine 10 lors de la rencontre contre Oklahoma, il faudra en tout cas batailler dur aux Griffins pour gagner cette rencontre.
Il ne faudra pas trop compter sur le Salary Cap pour d'éventuel surprise, en effet, contrairement aux Deers les reserves des Griffins est quasi à sec, point à surveiller donc!
Les résultats des Panthers, Texans et Raiders pourront être le facteur X du classement des Griffins.

#4 Omaha Golden Bulls
Semaines Importantes: 6, 9 et 10
Peu d'absents en semaine 6 certes mais la rencontre contre les Direwolves (effectif au complet) peut s'annoncer comme un challenge de taille pour les Golden Bulls, pas d'erreur possible! La recontre contre les Mormons en semaine 9 pourra reserver quelques surprises à Omaha. Les Mormons seront quasi effectif complet et Omaha se verra priver de quelques noms bien utile pour remporter ce match...et ce n'est certainement pas la semaine 10 contre les Los Angeles qui pourra améliorer les choses. Ces 3 rencontres sont cruciales pour Omaha et il devra faire preuves d'imagination pour arracher la victoire avec un Salary Cap déjà dans le rouge, on le voit mal créer la surprise en piochant dans la Free Agency.
Son équipe dépendant grandement des performances de San Diego, Atlanta, et Cleveland, le pari doit être payant, sinon attention aux mauvaises surprise en NSC Nord, la compétition est très forte!

Finale NSC NordAnn Arbor contre Portland en semaine 14, mon pronostic: Victoire de Portland

Finale NSC: Portland contre Oklahoma

La pari Gronk & RG3 peut être à double tranchant, mais en esperant que ces deux noms soient bien present pour cette finale en semaine 15 mon avis penche sur une victoire d'Oklahoma


------------------

SAC East:


#1 Toronto Direwolves
Semaines importantes: 8, 9 & 10
Des matchs de feu, Toronto s'en sort très bien avec son effectif, complet et qui sera en majorité absent les semaines 8 et 9, tout comme ces adversaires! Il faut s'attendre à un match de remplacant en semaine 8 contre Newark, avec un avantage pour les Direwolves. En semaine 9 normalement c'est au tour d'Austin de prendre leur fessé, avec une defense quasi absente, des WR au repos, Toronto n'aura qu'à compter sur des titulaires clef pour remporter le match, si les blessures ne viennent pas brouiller les cartes bien sur! Semaine 10 Juarez tentera donc d'arreter ces loups affamés, ce qui peut etre le cas vu que la quasi totalité de l'équipe des Invaders seront la.
L'équipe de Toronto est logiquement en premiere place avec l'effectif intelligent qu'il a su recruter, plus un Salary Cap qui lui permettra de combler quelques manque en cours de saison.
Il suffira de bonnes performance des Giants, Ravens et Bills pour assurer la place à Toronto...mais cela peut jouer en sa défaveur également...

#2 Montreal Gooses
Semaines Importantes: 9, 10 & 12
A Montreal cela commence a se corser à partir de la semaine 9 contre les Juarez, un match qui s'annonce très difficile au vu des quelques absences coté Gooses. Et la semaine suivante risque de se corser encore un peu plus en rencontrant les Travis. Au vu des absences en defenses et attaque Montreal devra donner du corps pour remporter ce match! Semaine 12 sera très importante pour décider du classement en SAC East. En affrontant sont rival direct, Newark, le match sera au coude a coude tellement il y aura d'absent de part et d'autres.


L'équipe de Montreal devra esperer des résultats convaincant coté Bengals, Seahawks et Broncos s'ils veulent esperer des PO.

#3 Newark Blackout
Semaines Importantes: 8, 10 & 12
Les 3 rencontres clefs pour l'équipe des Blackout. La premiere se passe avec Toronto, qui faudra battre en semaine 8, et cela semble compliqué au vu des absences! Semaine 10 Newark retrouve Orlando pour un match qui s'annonce passionant! Mais les absences du coté d'Orlando semble jouer en faveur de Newark. Enfin le duel au sommet avec les Gooses en semaine 12 sera plus que tout déterminante pour la suite de l'aventure!
Petite probleme à l'horizon pour Newark un Salary Cap qui s'annonce très serré!
Second petit probleme, il faudra esperer des bon résultat de Jacksonville, Philadelphie & Houston pour esperer une bon classement.

#4 Colombus Explorers
Semaines Importantes: 4, 8 & 9
Comment bien se placer dans une division quand celle ci est très épicé? Réponse semaine 4, 8 & 9! Colombus devra faire son maximum pour faire oublier les absences de son effectif en semaine 4 contre Austin. Et cela semble un challenge quasi impossible! 4 Semaines plus tard c'est au tour de Montreal d'affronter les Explorers, encore une fois diminuer par les absences. Le match s'annonce très tendu! Et surtout décisif pour l'avenir de Colombus! Enfin le match contre Orlondo pourra faire basculer en bien ou en mal le classement des Explorers. Trois dates importantes a ne pas négliger donc.
Les résultats de l'équipe sont plus que jamais lier aux resultats des Pacers! Et dans une moindre mesure 49ers & Eagles. A voir si le pari des Colombus Explorer est gagnant!

Finale SAC Est: Toronto contre Montreal. Plus que jamais la defense devra répondre presente pour dejouer tout les pieges! Cela s'annonce très tendu mais je pense que Toronto à les clefs de ce match!


SAC South:


#1 Phoenix Sunburns
Semaines Importantes: 6, 7 & 9
Phoenix à certainement un des Roster les plus équilibré. En revanche la semaine 6 s'annonce très difficile pour lui. En rencontrant les Las Vegas qui eux seront effectif complet, les Sunburns risquent fort de prendre un bon coup de soleil! Heureusement semaine suivant en retrouvant les Comets, il peuvent esperer un bon placement pour la suite, les absences seront un peu moins pénalisante pour Phoenix.
La rencontre avec Newark en semaine 9 sera plus que jamais décisive et l'effectif de Phoenix devra prouver leurs puissance s'il veulent prétendre à un très bon classement en SAC.
A noter que les résultats de l'équipe dependent entre autre de New Orleans, Miami et Seattle. Affaire à suivre!


#2 Juarez Invaders
Semaines Importantes: 5, 7 & 11
Les Invaders n'auront pas la tache simplifié s'ils souhaitent acceder aux PO. Cela commence en semaine 5 avec la rencontre contre les Griffins, et les joueurs en BYE risque fort de faire default a Juarez.
La semaine 7 se passe avec un Classico, contre Austin, encore une fois pas droit à l'erreur pour Juarez, et c'est en defense que le bas blesse, pas mal d'absent donc faudra une attaque très solide. Et apres une bonne partie des joueurs en provenance des Saints, cela risque fortement de pénaliser les Invaders. En semaine 11 tout se joue pour Juarez qui rencontre les Golden Bulls, rien n'est acquis et la position sera fortement disputer par Austin.
Remarque spéciale que le classement des Juarez se feront en fonction des résultat en majorité des Saints, Bills et des Steelers.

#3 Austin Travis
Semaines Importantes: 8, 9 & 12
Une équipe qui a du coeur mais qui malheuresement risque d'avoir beaucoup de mal a tenir tete à Phoenix en semaine 8 et Toronto en semaine 9 a cause des absences...beaucoup d'absences! La tache ne sera pas simple du tout et sera decisive pour le classement des Travis. Le match en semaine 12 contre Orlando s'annonce compliqué mais plus accessible en tout cas pour les jeunes d'Austin.
Et ce n'est pas le Salary Cap actuel qui permettra de trouver des renforts, a voir ce que nous reserve les Travis.
En tout cas leur résultat sera fortement influencer par ceux des Ravens, Seahanks et Cardinals. 

#4 Orlando Comets
Semaines Importantes: 9, 10 & 12
Des matchs très compliqués et clefs seront a gagner en semaine 9 contre les Explorers, difficile de voir qui peut prendre l'ascendant sur l'autre tellement les absents de part et d'autres peuvent manquer cruellement. Cela n'ira pas en s'arrangerant avec la rencontre des Blackout en semaine 10, et chaque victoire est importante pour Orlando. L'avenir et le classement du club sera fortement influencer par le resultat du match contre Austin en semaine 12...rien de jouer et les blessures eventuelles en court de saison seront déterminante pour l'issue de ce match!
Le Salary cap est la aussi mal mené, certes moins que celu ides Travis mais il faudra surveiller le Salary s'ils veulent esperer des renforts de qualité en cours de saison.
Les resultats de l'équipe dependront en partie de ceux des Patriots, Broncos et Bills.

Finale SAC South: Phoenix contre Juarez, un duel de feu! Et Juarez peut creer la surprise dans cette finale! Pronostic:Juarez


Finale SAC : Toronto vs Juarez en semaine 15, au vu des Roster, la bataille s'annonce difficile mais Toronto peut faire la difference!




-------

STAR BOWL


Toronto versus Oklahoma en semaine 16!

Encore une fois et surtout pour cette finale les blessures auront une place décisive, et si les paris de Mimisecu sont gagnant ils seront surement la clef d'une victoire cette premiere année! Aussi non il faudra compter une solide équipe de Toronto.

Avantage: Oklahoma

Pour Conclure:

1 OKC
2 TOR
3 SLC
4 PSB
5 POR
6 MTL
7 JUA
8 AAD
9 NBT
10 MIL
11 LAS
12 AST
13 CEX
14 OGB
15 ORL
16 LOS

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Compte rendu de ces power rankings ? Un petit tableau récapitulatif :

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir