Milwaukee Griffins, les StarBowl Contenders

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Détails

Ne trouvez vous pas qu'elle a fière allure cette équipe de Milwaukee ?

Certes, il y a quelques petites faiblesses en défense mais si l’attaque répond présente cette saison, les Griffins pourraient rapidement squatter la 1ère place de la Division North, voire de la NSC.

 

Par ailleurs, je trouve que Cheese-Head, le GM de Milwaukee, a bien choisit son emblème, le Griffin - l’aigle au corps de lion -, quand on regarde l'attaque qu'il a réussi à monter.

Cette créature nous rappellera, chaque semaine, que l’offense sera aussi efficace dans les airs que sur la terre ferme.  

Aux commandes de l’attaque, on retrouvera Cam Newton, un solide QB qui sait marquer des points en fantasy aussi bien avec ses passes que par ses courses. Il est donc le Griffin, par excellence. Tony Romo, Alex Smith et Ryan Mallett seront ses suppléants de luxe.

Les 2 rois lions de l’équipe seront Arian Foster et Jamaal Charles, titulaires indiscutables qu’il n’est pas besoin de présenter. Ils seront à la tête d’une horde où l’on retrouvera Rashard Mendenhall, Pierre Thomas, Michael Bush, Marcel Reece, Mike Goodson et Denard Robinson, le lionceau de la meute. Autant dire que ça va rugir à la course et que la bataille entre tout ces mâles dominants va être féroce.

Du côté des aigles, nous aurons Randall Cobb en WR#1 et probablement Anquan Boldin pour jouer les premiers rôles et planer au dessus des Secondary adverses, tandis que Robert Woods, Rueben Randle, Ryan Broyles et Jon Baldwin garderont, serres acérées, le nid en attendant les opportunités de fondre sur leurs proies.

Et n’oublions pas les aiglons du groupe que sont les TEs Jermaine Gresham, Martellus Bennett et Jared Cook.

Donc, vous l’aurez compris, il faudra surveiller attentivement cette attaque, avantageusement bien fournie, qui ne se privera pas de faire de gros dégâts dans nos troupeaux défensifs.

Fort heureusement pour nous, la défense est un demi ton en dessous de l’offense même si le corps de linebackers, mené par un très bon Navorro Bowman, est plutôt séduisant. Il retrouvera à ses côtés des joueurs performants comme DeAndre Levy, K.J. Wright, Ryan Kerrigan, Kelvin Sheppard, Courtney Upshaw et Vontaze Burfict.

 

La DL devrait assurer correctement son rôle en alignant Michael Brockers associé à Chandler Jones et Derek Wolfe. Là aussi, le GM des Griffins peut garantir les rotations et ne pas trop craindre les problèmes de blessures puisqu’il aura à sa disposition moult DEs (Pernell McPhee, Desmond Bryant, Everson Griffen et Margus Hunt) et Christian Ballard et Jordan Hill au poste de DT.

Quant au Secondary, qui est peut-être la petite faiblesse de cette team, il pourra compter sur Janoris Jenkins et Josh Wilson au poste de CB et Tavon Wilson et Kenny Phillips au poste de S.

 

Enfin, Sébastian Janikowski (PK) et Tim Masthay (PN) seront les dignes représentants des unités spéciales.

Pour résumer, Milwaukee est une équipe qui ne manque pas d’arguments en attaque et qui a du répondant en défense pour se hisser jusqu’aux portes du StarBowl.   

 

Didg

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir