Juarez: Invasion en préparation

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Détails

Pas très active pendant la Free Agency, la franchise de Juarez possède quelques bons arguments pour jouer les troubles fêtes. Mais seront-ils suffisants pour hisser les Invaders jusqu’aux portes de la finale du championnat NFL 2013 ?

 

 

L’attaque des Invaders est, pour moi, une interrogation mais son Général Manager, Saint Powa, semble familier de l’univers Dynasty League et il m’est d’avis que ses choix de draft ne sont pas dû au hasard.

Sam Bradford et Carson Palmer seront les QBs de cette équipe. Difficile de dire qui de l’un ou de l’autre startera ou aura un temps de jeu plus conséquent que l’autre. Il est indéniable qu’ils ont, tous les deux, de bonnes qualités mais ils devront être à leur meilleur niveau pour se faire une place dans le top 10, voire 15, des QBs.

A la réception, les Invaders peuvent compter sur des garçons talentueux qui se doivent de progresser ou de confirmer dès cette année. T.Y. Hilton est probablement le plus prometteur d’entre eux. Lance Moore, Miles Austin et Antonio Brown sont des WRs réguliers qui devraient être ciblés fréquemment. Quant à Pierre Garcon, on ne peut que lui souhaiter qu’il retrouve 100 % de ses capacités suite à sa blessure au pied pour que l’efficacité du tandem qu’il formait avec son QB au début de la saison 2012 revienne sur le terrain (un fan des Redskins qui parle).

Le joueur qu’il faudra surveiller dans cette offense de Juarez est le coureur C.J. Spiller qui sera une réelle menace au sol. Pour le délester, Saint Powa a signé Montee Ball, un rookie qui devrait faire rapidement parler de lui en prenant une partie du running game à son compte. Autant dire que de gros espoirs reposeront sur ce duo qui devra rester performant toute la saison parce qu’avec le seul Travaris Cadet comme backup au poste de RB la saison pourrait devenir bien vite compliquée si la franchise venait à perdre Spiller ou Ball. L’ajout d’un RB supplémentaire en cours de saison pourrait être une décision judicieuse.

L’autre belle recrue de l’équipe (mais peut-être un peu onéreuse avec son contrat de 8,5 M$) est le dernier MVP Pro-Bowler, Kyle Rudolph, qui devrait naturellement s’imposer au poste de TE devant Delanie Walker qui semble promu au rang de remplaçant.

 

La Défense, quant à elle, est plutôt bien construite, mais manque, peut-être, de profondeur aux postes de DE et de S.

Henry Melton, au poste de DT, et les deux Johnson (Charles et Michael), aux postes de DE, devraient constituer l’ossature de la DL. Brandon Mebane (DT) sera un bon back up derrière Melton et peut, éventuellement, être aligné si les Juarez décidaient d’adopter une 4-3 DEF pendant la saison. Les jeunes, Akiem Hicks (DE positionné temporairement dans le Taxi Squad) et Kawann Short (DT rookie), ne manqueront pas l’occasion de nous donner un aperçu de leurs qualités s’ils venaient à rentrer au cours de la saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Derrière cette DL de bonne facture, on trouve de solides linebackers comme Lawrence Timmons, Mason Foster, Terrell Suggs et Ahmad Brooks qui seront, vraisemblablement, titularisés une bonne partie de la saison. L’OLB Martez Wilson pourrait voir sa charge de travail augmentée cette année et pourrait être une bonne surprise. Whitney Mercilus et Michael Mauti (rookie) attendront sur le banc, voire resteront dans le Taxi Squad le temps nécessaire à leur parfait développement.

Le Secondary des Invaders est assez homogène avec des joueurs expérimentés.

Keenan Lewis et Vontae Davis semblent être bien placés pour obtenir les places de titulaires aux postes de CB, et l’équipe ne manquera pas de ressources pour assurer des rotations puisqu’elle compte également Dunta Robinson, Antoine Winfield, D.J. Hayden (rookie), Aqib Talib et Jabari Greer parmi ses rangs de CB.

C’est presque 2 fois plus léger en terme quantitatif au poste de Safety puisqu’aux côtés des bons Malcolm Jenkins et Michael Griffin, on ne trouve qu’Antrel Rolle et le prometteur rookie Eric Reid qui ont, de surcroît, la même bye-week. Le trade d'un CB pour un Safety serait peut-être une solution pour équilibrer un peu le Secondary.

 

Enfin Dan Bailey (PK) et Shane Lechler (PN) seront les dignes représentants de la Special Team de Juarez.

 

Dotée d’une défense décente qui devrait assurer son rôle, la franchise de Juarez sera, probablement, plus attentive aux résultats de son attaque qui, sans manquer d’atouts, laisse une bonne place aux interrogations. C’est une équipe avec de bonnes fondations qui ne part pas forcément favorite mais qui cherchera à se renforcer au fil des saisons. Quoi qu’il en soit, souhaitons aux Invaders une belle saison 2013.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir