Lumberjack: Cette draft sera une boucherie!

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 
Détails

Cette semaine nous avons eu la chance de parler avec le Head Coach des Portland Lumberjack. Un personne passionnée par le football depuis l'age de 10 ans. Voici son interview.

(MyNFL) Bonjour G3ronimo, vous avez récemment pris commande de l'équipe Portland Lumberjack, j'imagine que pour vous c'est un challenge de taille?

 - Effectivement c'est un challenge de taille , la ville de portland est dévoué corps et âmes a l'équipe local des TrailBlazzers donc le premier challenge sera de faire existé ma Franchise.


Quel est le principal intérêt pour l'installation de cette franchise à Portland?

L’intérêt d'instaurer ma Franchise a portland est de profiter de la base solide d'une ville et d'un état bercé par des équipes sportives de haut niveaux tel que les Fan des Ducks de l'Oregon qui aurons via les Lumberjacks une équipe qui évoluera au plus au Niveau dans la meilleur ligue mondiale et d'un sponsor de poids non négligeable comme Nike 

Dites nous en plus par rapport à votre relation avec le monde du football américain, comment cela vous ai venu en tête?

C'est une affaire de famille a l'age de 10 ans mon père ma mis devant un match des Dolphins et la passion pour ce sport a pris immédiatement , ce qui m'a plus dans ce sport c'est le coté jeux d'echec a échelle humain de calculé sa stratégie pour faire déjoué l'autre , de toujours surprendre s'ajuster en permanence !!


Et la dynasty league, c'est quelque chose que vous avez déjà pratiqué? Vos premières impressions avant la draft du 1er Avril?

Cela sera ma première dynasty étant fan de jeux de gestion sportive c'est un concept qui s'en rapproche beaucoup et qui me motive , j'ai vraiment hâte d'etre à la Draft du 1er Avril pour avoir enfin mon effectif et me projeter avec impatience au début de saison.

Quels sont vos prédictions concernant cette draft? Un premier tour plutôt axé RB, WR, QB ou autre?

Mes Prédictions ?? Cette draft sera une boucherie! Non plus sérieusement ça va jouer des coudes et coûter un maximum en salary cap pour déniché la " Star " qui fera basculé la confrontation , les premiers tours vont être déterminant . Selon moi le premier tour va être axé sur les Gros joueurs de la saison précédente tel que Megatron ou Adrian Peterson.




Vous avez un joueur préféré pour cette draft?

Patrick Willis ou Luke " Clark Kent " Kuechly!

 

Rody - MyNFL

Commentaires   

 
commissioner assist
0 # commissioner assist 23-03-2013 15:08
Tres intéressant tout ça :)

Monsieur est fan des ILB :) va falloir sortir le gros chèque alors ^^
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir