Colombus Explorers

p@to
Owner
Owner
Team : Explorers

Colombus Explorers

Messagepar p@to » dim. 7 avr. 2013 13:18

COLOMBUS EXPLORERS
Image

Couleurs : jaune/grenat

NationWide Stadium:
Image
Pas de toit évidemment, le petit côté "AFC NOrth" de mon équipe de l'Ohio!

Partenaire principal: Nationwide Mutual Insurance Company & Affiliated Companies, leur PDG est le propriétaire de l'équipe.

Il a été décidé de créer une équipe à Colombus, capitale de l'Ohio, une des terres historiques du football avec des équipes comme les Browns voire les Bengals. Le nom d'Explorers a été choisi via un sondage proposé aux habitants de Colombus, il a largement battu l'autre proposition qui était les Yankees.
Why Explorers? Le nom de la ville est un hommage rendu à Christophe Colomb, sans parler de la naissance de Neil Amstrong, le premier homme a avoir marché sur la lune, rien que ça!

Difficile de définir déjà un style de jeu sans effectif, mais il se dit que le coach de la franchise à l'AFC north qui coule dans les veines, il serait un adepte des grosses défenses, du jeu de course, un vrai conservateur en terme de plan de jeu!

Rivalité(s) : Oklahoma Choctaws, une rivalité née via les premières conférences de presse lors de la création de l'équipe, nul doute que d'autres rivalités vont naître!

Cheerleaders:
La franchise étant nouvelle nous n'avons pas grand chose à présenter, hormis la première recrue de notre team. Désolé pour ce qui est des costumes et de ses copines il faudra attendre.
Image

Moi: Sur terre depuis 1986, sudiste (d'où mon choix de l'Ohio^^), prof, j'ai découvert la NFL lors du premier titre des Rams, mon premier match avait été un Titans-Jaguars et je suis tombé amoureux de McNair (RIP). J'ai suivi ça 2/3 ans puis cette passion devenant trop dévorante j'ai préféré l'oublier pour ne pas devenir fou! Je suis vraiment revenu au Foot avec la saison qui vient de s'écouler. J'ai du mal à me déclarer fan d'une équipe, j'aime pas mal de joueurs et j'ai des affinités avec quelques équipes, exemple j'aime les Saints pour le côté Sud justement puis j'aimé bien cette équipe avec Aaron Brooks (maintenant qu'il y a eu Brees et le SB ça fait rire de lire ça je suppose), j'aime bien les Bears sans trop savoir pourquoi du coup je peux aussi être admiratif des Packers sans problème, les Titans et les Jets comme souvenirs de jeunesse, j'ai même essayé d'aimer les Eagles parce que je suis fan des Sixers mais la greffe n'a pas prise sinon je suis très AFC North, j'ai un faible pour Big Ben ou Ray Lewis, en parlant d'AFC North je me sens d'ailleurs une sorte de Browns bis avec mes Explorers. Je pense aussi prendre un peu les Niners sous mon aile ayant annoncé un grand Kaepernick avant sa titularisation. Voilà, j'aime tout le monde et surtout moi au final.

QB
Rodgers 14,5M
Joe Flacco 5M

RB
Mendenhall 8

WR
Crabtree 11
Bowe 9
Jones, James 5,4
Jeffery 3,8M

TE
Daniels Owen 3,8M