Orlando Comets

Afterman
Owner
Owner
Team : Orlando Comets

Orlando Comets

Messagepar Afterman » mar. 19 mars 2013 10:06

Bonjour à tous je m'appelle Antoine, je suis un breton de 23ans de la région de St Brieuc.
Fan de football (enfin soccer) depuis toujours, j'ai découvert le foot américain par le biais de Madden 2001 ou j'ai pu trouver mon équipe préféré, les Ravens de Baltimore.
J'ai cependant commencé à suivre assidument les Ravens depuis 2008 et l'arrivé du trio Harbaugh, Flacco et Rice dans la franchise, amenant aujourd'hui le titre.
Je suis également la NCAA où je supporte les Trojans de USC et les Bulldogs de Georgia.
Inscrit sur le forum de TD actu, j'ai participé à la ligue de Geronimo, présent ici, ainsi que sur NFL.com depuis 3 ans maintenant.
Je consacre généralement pas mal de temps dans la semaine au football américain donc je pense pouvoir être un joueur de confiance.

En ce qui concerne mon équipe je propose ma candidature dans la division South avec les Orlando Comets (ORL).
Le nom de Comets est en rapport avec la proximité de Cap Canaveral, porte d'entrée pour l'espace des USA.
Le logo est le suivant: Image
En ce qui concerne le stade, la ville possède le Citrus Bowl d'une capacité de 65000 places:
Image
Cependant un nouveau stade pourra être construit si les entreprises sponsorisant les Comets, c'est à dire Disney, Darden restaurant et Tupperware, le jugent nécessaire.
Les couleurs des maillots reprendront celles du logo, c'est à dire majoritairement bleu et noir, avec une pointe de blanc.
Le sport pro étant très bien représenté en Floride, l'équipe aura des affiliation avec les nombreuses universités comme les Gators, les Seminoles ou encore les Hurricanes.

Voila pour la présentation en espérant pouvoir intégrer la ligue.
A+

Afin d'étoffer un peu plus ma candidature je vous présente les maillots des Comets:
Image

Et également la base de la troupe des cheerleaders, recruté à leur sorties des plus grandes facs de Floride:
Image

Afterman
ImageImage
Image

Revenir vers « Orlando Comets »