Milwaukee Griffins

cheese-head
Commish
Commish
Team : Milwaukee Griffins / Milwaukee Blizzard

Milwaukee Griffins

Messagepar cheese-head » lun. 18 mars 2013 11:26

Bonjour à tous,

Tout d'abord une petite présentation, je m'appel Allan, j'ai 23ans. J'ai découvert le foot us un peu par hasard en 2006 en téléchargeant le SB XXXI.
J'ai tout de suite accroché et j'avais envie d'en savoir plus, je m’était donc renseigné sur ce sport et sur l'équipe gagnante de ce super bowl, en l’occurrence Green Bay.
Et je suis tombé amoureux de l'histoire de ce club, je n'ai d'ailleurs pas loupé un match du Pack depuis les PO de la saison 2007!

Côté fantasy, je m'y suis mis en 2010 sur latestnfl, j'ai toujours été très actif que ce soit sur le forum ou sur nfl.com.
Pour ceux qui sont également sur le forum latestnfl, j'était en league B (pseudo: stuart), j'ai également joué sur la league TDactu5 sur yahoo (stupid monkeys). J'ai d'ailleurs remporté les 2 .
J'ai eu de la chance de tomber sur 2 league assez compétitive avec quasi 100% d'actifs, mais je cherche quelque chose ou les gens sont encore plus investi, c'est pourquoi je me tourne vers la dinasty league.

Pour mon équipe je choisi les Milwaukee Griffins, Milwaukee car Wisconsin oblige et Griffin car un lion qui vole c'est quand même classe
Le nom du stade sera le Griffin's Nest et pour le logo, étant 0 en graphisme, je suis malheureusement obligé de reprendre une image existante:

Image

Pour les sponsors, ce ne seront que des entreprises de Milwaukee:
Joseph Schlitz Brewing Company, un producteur de bière depuis 1858.
Palermo's Pizza: un producteur de pizzas surgelées
Gilles Frozen Custard: un célèbre vendeur de crèmes glacées à Milwaukee
Et Harley-Davidson Inc que je n'ai pas besoin de présenter!

Maillot: Image

Stade: Camp Randall Stadium: Image
Image
9-4 Champions
9-4 Conference Championship
8-5 Divisional Round
6-7 Divisional Round
9-4 Conference Champions
13-0 Conference Championship
Image
10-2 Divisional Round
10-3 Conference Championship