Newark Blackout

Shoelace
Visiteurs
Visiteurs
Team : Ann Arbor Deers / Louisville Hawks

Re: Newark Blackout

Message par Shoelace »

Yep mais :

- Il y a Bush et Bell qui sont bien impliqués dans le passing game.
- Golden Tate arrive.
- Pettigrew a resigné avec un joli contrat malgré ses perfs : 8M $ garantis, ils comptent l'utiliser.
- Fauria est très raw mais il a su se montrer utile dans la RZ.

Ebron est un bon prospect mais je suis pas fan de son lieu d'arrivée.
ImageImageImage

Colin
Commish
Commish
Team : Canadians Bears

Message par Colin »

Surtout que encore aujourd'hui il y a des news disant que Bush et Bell vont etre encore beaucoup utilise en jeux de passes.
---

Both Pierre Thomas (77) and Darren Sproles (71) caught more than 70 passes out of the backfield for the Saints last season.
New Lions OC Joe Lombardi was a Sean Payton understudy the previous seven seasons and is bringing the exact same offense to Detroit. "It's exactly the same," ex-Saint Reggie Bush said. While Bush's carries will likely be reduced, his catch total should experience a spike from the 54 balls he reeled in last year. Joique Bell also has great hands out of the backfield. Bell is going to see the biggest fantasy bump. Both backs should be PPR assets in 2014.
Image
Image
Image

Ferran
Owner
Owner
Team : Austin Travis

Message par Ferran »

Personnellement ça me convient si ce que tu dis est vrai :)
Image

2013 : 3-10 Pas de playoffs
2014 : 12-1 Finale de Conférence
2015 : 9-4 Finale de Conférence
2016 : 6-7 Pas de playoffs
2017 : 3-10 Pas de playoffs
2018 : 6-7 Finale Starbowl VI
2019 : 8-5 Finale de Conférence

Taco
Visiteurs
Visiteurs
Team : Omaha Golden Bulls

Message par Taco »

Bel article ;)

Même si tu les expliques bien je ne suis pas "fan" de tes trades par contre très jolie draft !!
ImageImageImageImageImageImage

Commissioner Assist
Owner
Owner
Team : Newark Panthers

Message par Commissioner Assist »

Taco a écrit :Bel article ;)

Même si tu les expliques bien je ne suis pas "fan" de tes trades par contre très jolie draft !!
ah explique, dis moi ce que tu pense que j'aurai du faire ?
Image
CHAMPION 2017
2013 : 10-3
2014 : 4-9
2015 : 9-4
2016 : 6-7
2017 : 9-4
2018 : 9-4

Image

Taco
Visiteurs
Visiteurs
Team : Omaha Golden Bulls

Message par Taco »

Commissioner Assist a écrit :

J'ai pas à te dire ce que tu aurais du faire, l'avenir montrera peut-être que tu as eu raison sur ces trades, c'est juste une question de point de vue :D

Je suis pas convaincu par l'échange Posluzny contre Rice surtout, même s'il y a un 2nd tour avec. Tu perds un top LB qui passe les 300 points même en loupant un match cette saison pour récupérer un RB qui a raté sa saison, coûte plus cher et a eu des problèmes extra-sportif. Et puis en terme d'avenir il y a beaucoup plus de chances que Posluzny fasse encore au moins 3/4 saisons à plus de 250 pts que Rice. Je sais que t'aimes bien avoir une top défense en plus c'est pour ça j'ai été un peu étonné :mrgreen:

Après je comprends au niveau du salary cap que tu doives te séparer de Cruz mais ça t'a vraiment affaibli au poste de WR et si jamais Harvin se blesse (c'est quand même pas impossible ^^) tu risque d'avoir un peu de mal à avoir deux titulaires de qualité.

Bref, c'est que mon point de vu hein, et je m'inquiète vraiment pas pour le niveau de ton équipe ;)
ImageImageImageImageImageImage

Vini710
Owner
Owner
Team : Toronto Direwolves

Message par Vini710 »

Meh je vois pas vraiment les comparaisons à Graham de Ebron. C'est beaucoup plus Dallas Clark que Graham en style de jeu, et je pense qu'il sera utilisé ainsi aux Lions, en tant que move-TE cherchant les LB. Graham est simplement plus grand et plus athlétique et donc pose beaucoup plus de problèmes. Je pense qu'Ebron peut être couvert par un corner, alors que Graham ne l'est pas (shutdown CBs exclus).

BTW je suis d'accord avec Taco pour Rice, pour moi il est fini, j'y aurais pas touché.
Image Image
Image

cheese-head
Commish
Commish
Team : Milwaukee Griffins / Milwaukee Blizzard

Message par cheese-head »

Je pense pas qu'il soit fini, mais son salaire est trop élevé, et avec le SC qui n'évoluera plus, ma main à coupé que Rice n'est plus dans l'effectif des Blackout en 2015, en tout cas pas avec le même salaire.
Ca fera donc cher payé pour un RB qui n'aura passé qu'une saison dans l'effectif...
Image
Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Taco a écrit :

J'ai pas à te dire ce que tu aurais du faire, l'avenir montrera peut-être que tu as eu raison sur ces trades, c'est juste une question de point de vue :D

Je suis pas convaincu par l'échange Posluzny contre Rice surtout, même s'il y a un 2nd tour avec. Tu perds un top LB qui passe les 300 points même en loupant un match cette saison pour récupérer un RB qui a raté sa saison, coûte plus cher et a eu des problèmes extra-sportif. Et puis en terme d'avenir il y a beaucoup plus de chances que Posluzny fasse encore au moins 3/4 saisons à plus de 250 pts que Rice. Je sais que t'aimes bien avoir une top défense en plus c'est pour ça j'ai été un peu étonné :mrgreen:

Après je comprends au niveau du salary cap que tu doives te séparer de Cruz mais ça t'a vraiment affaibli au poste de WR et si jamais Harvin se blesse (c'est quand même pas impossible ^^) tu risque d'avoir un peu de mal à avoir deux titulaires de qualité.

Bref, c'est que mon point de vu hein, et je m'inquiète vraiment pas pour le niveau de ton équipe ;)
:lol: je comprends ton raisonnement :D

Pour des problème de finances tu as bien du lâcher Laurinaitis, Riley et Lee; le cas Posluzny et Cruz est un pareil sauf que je récupère Ray Rice qui certes a fais une mauvaise saison mais c'est quand même Ray Rice qui aura un place de RB3.

Mon point de vue est celui-ci, que m'ont apporter leur départ ? Grace à eux j'ai pu obtenir 4 pick, le 1.7 m'a permis de faire venir un top RB en plus; l'an dernier seul McCoy était fiable sur 6 poste alors qu'aujourd'hui je pense que j'ai combler ce trou en y ajoutant un TE (probablement titulaire + un RB).

Cette année, je sait que Mc Coy est bien épaulé, je pense que beaucoup parmi nous se contenterai d'un RB3 du niveau de Ray Rice qui a quand meme rapporté 178 pts dans une mauvaise saison. Grace au trade de mon LB, j'ai pu faire venir un très bon prospect au poste de TE donc boucher un trou, perdre 2 joueurs de ce niveau affaibli forcément les postes affecté mais au dessus de ça, cela a permis de combler les trous. Etre très bon a un poste est important surtout en défense à mes yeux mais cela à du sens uniquement après avoir réussi à créer une équipe complète et équilibré.

Cette année, je jouerais avec 2 RB, c'est un poste ou il est possible d'avoir 12, 13 pts de moyenne facilement, je serais donc obligé de jouer avec 2 WR même si Harvin se blesse, je lui trouverai un remplaçant potable et à priori je devrais avoir une valeur sur au poste de TE, ce qui me fera vraiment un grand bien.

Je pense plus que c'est un mal pour un bien au final :D
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

cheese-head a écrit :Je pense pas qu'il soit fini, mais son salaire est trop élevé, et avec le SC qui n'évoluera plus, ma main à coupé que Rice n'est plus dans l'effectif des Blackout en 2015, en tout cas pas avec le même salaire.
Ca fera donc cher payé pour un RB qui n'aura passé qu'une saison dans l'effectif...
L'an prochain, je vais récupérer des sous car ma pénalité sera moins grosse donc je le garderais obligé, la plupart des HC n'auront pas salary cap en plus mais moi je récupérerai 5m facile et puis c'est Ray Rice, vini pense qu'il est fini mais en même temps c'est vini :lol: niveau RB son avis c'est pas trop ça quoi (no offense vini juste des faits) car t'avais raison pour richardson et j'ai aussi merdé :lol:
Image
CHAMPION 2017

Image

Vini710
Owner
Owner
Team : Toronto Direwolves

Message par Vini710 »

cheese-head a écrit :Je pense pas qu'il soit fini, mais son salaire est trop élevé, et avec le SC qui n'évoluera plus, ma main à coupé que Rice n'est plus dans l'effectif des Blackout en 2015, en tout cas pas avec le même salaire.
L'an prochain, je vais récupérer des sous car ma pénalité sera moins grosse donc je le garderais obligé, la plupart des HC n'auront pas salary cap en plus mais moi je récupérerai 5m facile et puis c'est Ray Rice, vini pense qu'il est fini mais en même temps c'est vini :lol: niveau RB son avis c'est pas trop ça quoi (no offense vini juste des faits) car t'avais raison pour richardson et j'ai aussi merdé :lol:
:lol: :lol: :lol: , Ingram, Richardson, Ivory ne devraient pas être des top RB à cette heure selon toi? C'est pas moi qui a tradé la 1.03 pour un RB qui a fini cuté. (no offense juste des faits)
Image Image
Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

ahahaha
Image
CHAMPION 2017

Image

Fitzgerald
Owner
Owner
Team : Oklahoma Choctaws

Message par Fitzgerald »

J'adore vous lire les gars sérieux !

Vous êtes la rivalité la plus forte de la dynasty à mon gout ! Ca laisse l'idée d'un petit classement top rivalries de la ligue, ce serait cool.
ImageImage
2013 : 7-6 - Pas de playoffs
2014 : 5-7-1 - Pas de playoffs
2015 : 2-11 - Pas de playoffs
2016 : 10-3 - Défaite Conference Championship *
2017 : 8-5 - Défaite Divisional Round *
2018 : 9-4 - Champions *
2019 : 10-3 - Défaite Divisional Round *
* : Division champions

Ferran
Owner
Owner
Team : Austin Travis

Message par Ferran »

Fitzgerald a écrit :J'adore vous lire les gars sérieux !

Vous êtes la rivalité la plus forte de la dynasty à mon gout ! Ca laisse l'idée d'un petit classement top rivalries de la ligue, ce serait cool.
Les deux sont énormes :lol: :lol:
Image

2013 : 3-10 Pas de playoffs
2014 : 12-1 Finale de Conférence
2015 : 9-4 Finale de Conférence
2016 : 6-7 Pas de playoffs
2017 : 3-10 Pas de playoffs
2018 : 6-7 Finale Starbowl VI
2019 : 8-5 Finale de Conférence

cheese-head
Commish
Commish
Team : Milwaukee Griffins / Milwaukee Blizzard

Message par cheese-head »

Fitzgerald a écrit :J'adore vous lire les gars sérieux !

Idée intéressant oui! Mais Ama est rival avec tout le monde lol
Image
Image

Répondre