Newark Blackout

Taco
Visiteurs
Visiteurs
Team : Omaha Golden Bulls

Re: Newark Blackout

Message par Taco »

Sympa le post et le récap du déroulement de la draft chez les Blackouts ;-)

Pas mal de bons prospects dénichés loin des premiers choix !
ImageImageImageImageImageImage

Commissioner Assist
Owner
Owner
Team : Newark Panthers

Message par Commissioner Assist »

Shoelace a écrit :Les Titans ont drafté un FB avant lui, c'est dire à quel point ils croient en lui
oui je suis au courant, mais à quoi sert un full back la majeur partie du temps ?
Image
CHAMPION 2017
2013 : 10-3
2014 : 4-9
2015 : 9-4
2016 : 6-7
2017 : 9-4
2018 : 9-4

Image

Fitzgerald
Owner
Owner
Team : Oklahoma Choctaws

Message par Fitzgerald »

Hm, Paul Dawson peut etre un bon prospect dynasty mais je le vois pas inscrire de points avant au moins 2 ans perso.

Il y a quand meme une belle concurrence au poste et meme si AJ Hawk n'est pas l'avenir, il est toujours solide. Lamur et Maluaga ont prouvé leur valeur aux Bengals et Burfict reviendra, meme s'il est encore blessé pour le moment. Bref, ca m'etonnerait qu'il te sorte de la production cette année
ImageImage
2013 : 7-6 - Pas de playoffs
2014 : 5-7-1 - Pas de playoffs
2015 : 2-11 - Pas de playoffs
2016 : 10-3 - Défaite Conference Championship *
2017 : 8-5 - Défaite Divisional Round *
2018 : 9-4 - Champions *
2019 : 10-3 - Défaite Divisional Round *
* : Division champions

Commissioner Assist
Owner
Owner

Fitzgerald a écrit :Hm, Paul Dawson peut etre un bon prospect dynasty mais je le vois pas inscrire de points avant au moins 2 ans perso.

Il y a quand meme une belle concurrence au poste et meme si AJ Hawk n'est pas l'avenir, il est toujours solide. Lamur et Maluaga ont prouvé leur valeur aux Bengals et Burfict reviendra, meme s'il est encore blessé pour le moment. Bref, ca m'etonnerait qu'il te sorte de la production cette année
Mmm.......Non

AJ Hawk n'est plus le Hawk de ses débuts, ce n'est pas pour rien que les packers l'ont laissé partir alors qu'ils ont un besoin criant au poste de ILB, Hawk a été mauvais contre la course et très moyen en couverture. Ils ont même du faire jouer Clay Matthews en intérieur LB à un moment qui a été meilleur que Hawk dans les compartiments du jeu selon PFF, il a améliorer la défense des Packers et Hawk (16 tackles du week 10 au week 17) a vu son nombre de snap diminué, je ne pense pas qu'a 31 ans, hawk va de nouveau jouer comme dans sa jeunesse dans une nouvelle équipe et dans un nouveau système.

Maualuga est un 2 down back, intéressant contre le run, rien de plus et Dawson est aussi très intéressant contre le run.

Lamur n'a pas été transcendant l'an dernier surtout contre la couverture, ce qui devais être son point fort justement mais il a été solide ce qui devrais le laissé starter cette année s'il ne se blesse pas bien sur.

Burfict devrais démarrer sur la PUP liste donc les reste des LB devront se battre pour gagner son poste et peut être aussi celui de Maualuga qui n'a rien d'une valeur sure en MLB dans un 43.

En tout cas, la compète est ouverte et je vois bien Paul Dawson démarrer cette année au poste WLB, bien avant les 2 ans que prévois.
Image
CHAMPION 2017

Image

cheese-head
Commish
Commish
Team : Milwaukee Griffins / Milwaukee Blizzard

Message par cheese-head »

Hawks n'est plus qu'un back up à ce stade de sa carrière, Maluaga n'est pas bon non plus.
Lamur on s'en tape Dawson ne jouera pas SLB.

Mais tant que Burfict est pas là, Dawson peut réussir à se faire une place je suis d'accord avec Ama.
Et je préférerais avoir Dawson que McKinney que tu as draft Fitz.
Image
Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

cheese-head a écrit :Hawks n'est plus qu'un back up à ce stade de sa carrière, Maluaga n'est pas bon non plus.
Lamur on s'en tape Dawson ne jouera pas SLB.

Mais tant que Burfict est pas là, Dawson peut réussir à se faire une place je suis d'accord avec Ama.
Et je préférerais avoir Dawson que McKinney que tu as draft Fitz.
Yep je pense pareil, je ne suis pas très chaud sur McKinney, son play recognition n'est pas terrible mais il a de bonne qualités athlétique, perso, je ne le mets même pas dans mon top 5.

- Stephen Anthony / Eric Kendricks / Paul Dawson / Perryman / Jordan Hicks quand il n'est pas blessé ^^
Image
CHAMPION 2017

Image

Fitzgerald
Owner
Owner

Message par Fitzgerald »

Commissioner Assist a écrit :
cheese-head a écrit : Et je préférerais avoir Dawson que McKinney que tu as draft Fitz.
Yep je pense pareil, je ne suis pas très chaud sur McKinney, son play recognition n'est pas terrible mais il a de bonne qualités athlétique, perso, je ne le mets même pas dans mon top 5.
Hm la franchement nan. Je vous trouve un peu high sur Dawson sérieux. Il est vraiment pas terrible niveau athlétique et pour un rookie qui doit chercher à se faire une place, ca commence déja mal. Il a été un gros tackler mais c'etait la NCAA, et il etait deja en retard sur ses tackles, ca va pas s'arranger en NFL. S'il joue cette année sur special teams, tu pourras etre content j'dis :-)

McKinney au moins est un monstre. Il doit améliorer sa technique ce qui est "plus facile" que d'améliorer sa vitesse dans la grande ligue. Il est pas excellent en cover c'est clair mais c'est pas ancré et définitif
ImageImage

Commissioner Assist
Owner
Owner

Fitzgerald a écrit :
cheese-head a écrit : Et je préférerais avoir Dawson que McKinney que tu as draft Fitz.
Hm la franchement nan. Je vous trouve un peu high sur Dawson sérieux. Il est vraiment pas terrible niveau athlétique et pour un rookie qui doit chercher à se faire une place, ca commence déja mal. Il a été un gros tackler mais c'etait la NCAA, et il etait deja en retard sur ses tackles, ca va pas s'arranger en NFL. S'il joue cette année sur special teams, tu pourras etre content j'dis :-)

McKinney au moins est un monstre. Il doit améliorer sa technique ce qui est "plus facile" que d'améliorer sa vitesse dans la grande ligue. Il est pas excellent en cover c'est clair mais c'est pas ancré et définitif
Je ne sait pas ou tu prends tes infos mais bon

McKinney
mc kinney.JPG
Concernant tes argument pour Dawson, ils sont irrecevable car nombreux sont les ILB actuel avec qualités athlétique moyenne à être performant, je pense même qu"il y en a plus dans le cas de Dawson que dans le cas McKinney. En même temps avec 30 tackles pour pertes en 2 ans, je doute qu'il soit vraiment en retard sur ses tackles mais bon, c'est ton point de vue.

Paul Dawson
Dawson.JPG
On a Posluzny, Laurinaitis, Vontaze Burfict, Borland, London Fletcher, Trevathan et bien d'autres encore, maintenant mis à part Cushing et Jamie Collins si on veut, je ne vois pas beaucoup de LB performant culminant à plus de 192 cm en NFL désolé, être athlétique c'est bien, mais être un très bon joueur de foot c'est mieux :mrgreen: enfin c'est mon avis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
CHAMPION 2017

Image

Vini710
Owner
Owner
Team : Toronto Direwolves

Message par Vini710 »

Pour le coup je suis d'accord avec Fitz, je vois Dawson un peu comme Spikes. Un très bon run LB mais pas grande chose de plus (en plus ils sont tous les 2 très cons), surtout que Dawson n'a pas le même physique que Spikes et donc la même puissance. Après avec la NFL on sait jamais mais bon je pense qu'il a un potentiel limité Dawson. McKinney c'est high risk high reward mais c'était mon LB préferé de la draft (même si c'était pas le 1er que j'aurais drafté biensûr), si le pari marche il est top 5 NFL.
Les comparaisons que tu fais sont quand même trompeuses Ama, la taille de Dawson n'est pas un problème, c'est juste pas un avantage non plus, et tous les mecs que tu cites sont des meilleurs athlètes que Dawson.
BTW il y en a plein des LB bons et grands dans la ligue. Il y a Cushing et Collins comme tu dis, mais aussi Hightower, Barr, McClain, Greenway, sûrement le meilleur LB de la ligue Kuechly...
Image Image
Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Vini710 a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec Fitz, je vois Dawson un peu comme Spikes. Un très bon run LB mais pas grande chose de plus (en plus ils sont tous les 2 très cons), surtout que Dawson n'a pas le même physique que Spikes et donc la même puissance. Après avec la NFL on sait jamais mais bon je pense qu'il a un potentiel limité Dawson. McKinney c'est high risk high reward mais c'était mon LB préferé de la draft (même si c'était pas le 1er que j'aurais drafté biensûr), si le pari marche il est top 5 NFL.
Les comparaisons que tu fais sont quand même trompeuses Ama, la taille de Dawson n'est pas un problème, c'est juste pas un avantage non plus, et tous les mecs que tu cites sont des meilleurs athlètes que Dawson.
BTW il y en a plein des LB bons et grands dans la ligue. Il y a Cushing et Collins comme tu dis, mais aussi Hightower, Barr, McClain, Greenway, sûrement le meilleur LB de la ligue Kuechly...
Dawson n'a rien d'un spikes, Paul est bon en couverture contrairement à spikes.

McKinney top 5 c'est tout ce que je lui souhaite mais je n 'y crois pas du tout, alors vraiment pas.

J'ai pris des joueurs qui ont à peu prés la même taille, qui ont fais a peu prés les même résultats au combine mais qui ont pourtant réussi à trouver leur place en NFL en tant ILB starter. Etre un bon athlète c'est très bien mais il faut que cela ce reflète sur le terrain, ce que ne fais pas Kinney contrairement à Dawson.

Regarde le match Arkansas / mississipi state pour voir kinney dans le match faut vraiment le chercher

Barr est LEO donc je ne le prends pas en compte, sinon c'est une évidence qu'il y a plein de bons grands qui ont réussi en NFL, ce que je veut c'est dire que les qualités athlétique ne font pas tout.
Image
CHAMPION 2017

Image

Vini710
Owner
Owner

Message par Vini710 »

Vini710 a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec Fitz, je vois Dawson un peu comme Spikes. Un très bon run LB mais pas grande chose de plus (en plus ils sont tous les 2 très cons), surtout que Dawson n'a pas le même physique que Spikes et donc la même puissance. Après avec la NFL on sait jamais mais bon je pense qu'il a un potentiel limité Dawson. McKinney c'est high risk high reward mais c'était mon LB préferé de la draft (même si c'était pas le 1er que j'aurais drafté biensûr), si le pari marche il est top 5 NFL.
Dawson n'a rien d'un spikes, Paul est bon en couverture contrairement à spikes.

McKinney top 5 c'est tout ce que je lui souhaite mais je n 'y crois pas du tout, alors vraiment pas.

J'ai pris des joueurs qui ont à peu prés la même taille, qui ont fais a peu prés les même résultats au combine mais qui ont pourtant réussi à trouver leur place en NFL en tant ILB starter. Etre un bon athlète c'est très bien mais il faut que cela ce reflète sur le terrain, ce que ne fais pas Kinney contrairement à Dawson.

Regarde le match Arkansas / mississipi state pour voir kinney dans le match faut vraiment le chercher

Barr est LEO donc je ne le prends pas en compte, sinon c'est une évidence qu'il y a plein de bons grands qui ont réussi en NFL, ce que je veut c'est dire que les qualités athlétique ne font pas tout.
Oui c'est clair que McKinney a beaucoup de progrès à faire, mais Collins en avait aussi en arrivant en NFL, ça dépendra du coaching mais il a tous les trucs qu'on ne peut pas enseigner, ce qui est très rare pour un LB.

Dawson n'a pas la vitesse pour tenir un TE ou RB en NFL, donc être bon en cover c'est optimiste pour la NFL. Spikes était pas mauvais en cover en NCAA aussi, en NFL il est nul. Et ces joueurs la sont tous meilleurs athlètes justement, Dawson a courru une 4.93 avec un vert de 28', 109' au broad jump et 21 reps au BP. C'est vrai que si on prends simplement les chiffres ça tourne autour de ceux de Burfict, mais sachant que Burfict était gros et pas du tout en forme dans son combine, ce qui l'a fait tomber dans la draft, c'est pas une comparaison tip top quand même. Un mec comme Borland par exemple, qui n'était déjà pas athlétique et qui a réussi en NFL à cause de son intelligence sur le terrain et bons tackles (ce qui est une faiblesse chez Dawson) a courru une 4.83, 27 reps, 31 vert et 114 broad. On rajoute à ça le fait que Dawson aie des problèmes avec les coachs etc, c'est bof bof quoi.

Après je pointe les faiblesses ici mais il y a biensûr beaucoup à aimer chez Dawson aussi, d'ailleurs il n'y a qu'à voir mon board que j'ai mis sur le site je l'aurais pris au début du 3e c'est pas à cracher dessus, il a dominé la competition en NCAA, il a de bons instincts, c'est un bon joueur, mais sa transition en NFL a des gros points d'interrogation quand même.
Image Image
Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

ouai bien sur c'est un point de vue, concernant sa vitesse au combine, il a améliorer lors de son pro day (4.80) mais au delà de tout ça c'est le terrain qui compte et pour moi comme j'ai dis avant, il possède la qualités la plus importante pour un ILB et c'est le play recognition.

De toute façon sur tout les prospects il y a des point d'interrogations mais je pense que certains ont plus de chances de réussir que d'autres et Dawson en fais partie selon moi.
Image
CHAMPION 2017

Image

Fitzgerald
Owner
Owner

Message par Fitzgerald »

Sans mauvaise langue ou quoi que ce soit, ce sera intéressant de suivre les progressions des deux LB en question au cours des futures années!
ImageImage

Vini710
Owner
Owner

Message par Vini710 »

Lol la comparaison a LeVeon Bell t'es parti un peu trop loin Ama.
Image Image
Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Vini710 a écrit :Lol la comparaison a LeVeon Bell t'es parti un peu trop loin Ama.
=)) =)) je croyais que personne allais griller =)) je n'arrivais pas à trouver le même profil donc j'ai mis lui, mais je changerai plus tard dans la journée, en me cassant la tête un peu plus :))
Image
CHAMPION 2017

Image

Répondre