Newark Blackout diary

Verrouillé
Commissioner Assist
Owner
Owner
Team : Newark Panthers

Newark Blackout diary

Message par Commissioner Assist »

Bonjour tout le monde

L'installation de mon équipe se fera à Newark dans le New Jersey

Le nom de mon équipe sera les Newark Blackout, alors pourquoi blackout :

Après m’être renseigné sur Newark, le mieux était l'aéroport "International Newark Liberty" (il me fallait un nom en référence à cette ville), mais je ne voulais pas que mon équipe ait un nom d'avion, qui me rapprocherait trop des New York Jets ^^.

En cherchant un peu plus j'ai trouvé exactement ce que je voulais; à savoir que la population comprend entre 280 000 et 300 000 habitants, sur ces habitants plus de 55% sont d'origine Afro-Américaine ^^.

Donc à chaque fois que je jouerai à domicile ce sera un vrai "blackout" #redman #methodman (les connaisseurs comprendront) pour l'adversaire tant dans les tribunes que sur le tableau d'affichage ^^ (j'aime chambrer).

Et puis au passage, un petit hommage à Redman le rappeur le plus populaire du new jersey , né à Newark et qui a bercé mon adolescence.

Voilà, donc ceux qui me rencontreront savent déjà que ça va être dur

Le nom de mon stade sera le "RedBull Arena" petit stade comportant à peu près 25 000 places qui se transformera en "Black Storm" les jours de match.

Les couleurs seront noir et rouge.

Le logo :

Image

Mon style de jeu sera à l'image de l'est comme mon prédécesseur de Montréal gooses qui risque d'en baver lors de nos confrontations :

- Défensivement : Très grosse défense, gros sacks et tacles 4-3
- Offensivement : J'aime la course, la Read Option et tout ce qui s'en suit

Rivaux : Tous ceux de l'est mais mon plus grand rival sera Montréal "bouse" lol

Mon sponsor "Black Enterprise" évidemment oui oui cela existe

Sur ce bon courage à tous et à bientôt go blackout !!!!

Voilà on a eu du nouveau sur le stade et autres

Image

Image

Image

Ensuite nos Cheerleaders :

Image

Image

Image

Nous avons appris récemment que certaines stars natif de New Jersey apportais leur soutiens au club de Newark :

1 - La très jolie actrice "Denyce Lawton" que vous pourrez trouvez dans "Girlfriend Confidential : LA" (documentaire)

Image

Image

2 - Le plus connu d'entre eux "Muhammad Ali"

Image

Voilà un plus de news sur cette nouvelle équipe.

La présentation des joueurs se fera sur cette musique a chaque entré de match, autant dire que ça va être du LOURD !!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=6hJSVJhslBY[/video]

Les auditions de 2013 pour les cheerleaders ont commencé :)

Image

Image

Image

Image
Image
CHAMPION 2017
2013 : 10-3
2014 : 4-9
2015 : 9-4
2016 : 6-7
2017 : 9-4
2018 : 9-4

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Re: Newark Blackout diary

La draft arrive a grand pas et le GM des Newark Blackout a décidé de faire une présentation des joueurs acquis via la draft, non pas comme on le fais traditionnellement mais il a décidé de s'inspirer du football européen pour ses fameuses présentation quand il s'agit de superstar :)

Suite à cette annonce, il a indiqué que le public pourrais dorénavant voir leur joueur sur le terrain en chair et en os :), évidemment, il y aura toujours la fameuse conférence de presse mais elle sera faites après la présentation au public sur le terrain et en vidéo via le grand écran du stade.

Comme attendu beaucoup de fan se sont précipités au stade pour acheter leur billet qui sont disponible au guichet ou par internet

Image
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Après un silence radio incompréhensible, le GM de Newark nous a enfin accordé une petite interview :)

Quelles sont vos impressions après ce 2nd tour de draft :

"Relativement satisfait, on a encore pas mal dépensé mais cette fois-ci ce fut quand même mieux géré et l'acquisition de certains joueurs me fait particulièrement plaisir, je dois avouer."

"Avoir réussi à obtenir Mark Ingran est une bonne chose, certes on ne compte pas forcément sur lui dès cette année mais plus dans les années à venir car il a vraiment un très bon potentiel; notre paire de safety est aussi très remarquable Eric Weddle et Morgan Burnett sont de très bons joueurs complets et réguliers."

Eric Weddle et Burnett sont de très bonnes acquisitions en effet, les 2 sont de très bons tackleurs, l'un a la capacité de forcer les fumbles et l'autre fait des retours de kick, on a hâte de voir ce que cela va donner :)

Nous sommes à la moitié de la draft vétéran et vous avez déjà dépensé une très grosse partie de votre budget, quels sont vos projets pour la 2nde partie ?

"Nous comptons investir sur des joueurs de complément à présent, la somme qu'on a dépensé nous a permis de construire une solide ossature d'ailleurs je compte bien ajouter encore un ou 2 joueurs maximum à cette ossature qui est composée de 15 joueurs pour le moment mais à bas prix, bien sûr"

Dans votre division, vous êtes celui qui a dépensé le plus, vous préoccupez vous de vos adversaires directs à ce niveau là ?

"Non, honnêtement non, on ne se focalise que sur nous pour le moment :) tout ce que je peux vous dire c'est que la franchise qu'on craint le plus est celle de Montréal Goose, ils ont de la marge financière, un très bon roster avec notamment leurs 2 running back de très haut niveau et l'acquisition de Hartline a un si bas prix ne peut que leur faire du bien; roster vraiment complet."

Quel est le roster qui vous impressionne le plus actuellement ?

Le mien bien sur (sourire), plus sérieusement celui des Oklahoma Choctaws est pas mal du tout.

Quand est ce que la présentation joueurs sera faites ?

Nous organiserons cela à la fin de la draft vétéran et nos fans ne seront pas déçus croyez moi :)

Interview réalisé par Jaime Maggio

Image
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Voici le roster pour le moment.

DEFENSE

La défense évoluera en 3 - 4

DE : J J Watt (333.7) / Paul Kruger (135.4)

DT : Fletcher Cox (109.8)

LB : Paul Poluszny (259.1) / Colin McCarthy (67.8) / Donald Butler (155.9) / Rolando McClain (94.9)

CB : Jason McCourty (198.4) / Skrine Buster (146.7)

S : Morgan Burnett (220.7) / Eric Weddle (209.2)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

ATTAQUE

L'attaque évoluera le plus souvent avec 2 running back

QB : Matt Schaub (249.8)

RB : LeSean McCoy (194.3) / Christopher Ivory (38.2)

WR : Victor Cruz (258.2) / Jordy Nelson (170.5)

TE : Jermichael Finley (136.7)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

On vient d'apprendre que le GM de Newark à décidé d'embaucher John Harbaugh en tant qu’entraîneur.

"Nous avons décidé d'embaucher John Harbaugh en tant qu’entraîneur car depuis 2008, il effectue un travail impressionnant qui a été couronné par un trophée de champion en 2013, nous pensons qu'il sera à même de nous porter jusqu'au titre dans un avenir proche"

Image

Nous lui souhaitons la bienvenue et bonne chance dans sa nouvelle conquête de titre :)
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Bad News :(

Apparemment John Harbaugh aurai choisi l'équipe rival (Montréal Goose); suite a cette énorme déconvenue le GM de Newark à décidé de répondre de manière très peu orhtodoxe.
"Je comprends mieux nos fans a présent, je comprends enfin les sentiments qu'ils ont à l'égard de cette franchise de Montréal qui se comporte comme ils le nomment, c'est à dire comme une *ouse"

"Nous somme en quête d'un nouveau coach et nous divulgueront son identité dans la journée :)"

Let's go les rumeurs peuvent commencer à fleurir et le match d'ouverture risque d’être très chaud :)
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Cela n'a pas tardé, en effet nous venons d'apprendre que les Blackout ont signé Jim Harbaugh en tant que Head Coach.

Image

"Après la déception avec John Harbaugh, nous avons décidé de prendre son frère Jim Harbaugh qui fut, dans un 1er temps, réticent à l'idée de signer chez nous, étant donné qu'il n'a pas été notre 1er choix mais on lui a expliqué que nous hésitions entre lui et son frère et ce qui a fait pencher la balance fut le titre acquis en 2013 par John. Maintenant nous lui permettons de prendre sa revanche avec une équipe bien plus compétitive et une totale confiance"

La signature de Jim Harbaugh est acquise et scellée pour 2 saisons minimum :)

"Nous avons chacun un objectif en commun, à savoir le titre et battre à plate couture nos rivaux et son tendre frère à chaques confrontations"

Cela promet : la rivalité naissante ne fait qu'accroître et ne s'apaisera jamais, apparemment.

Suite à la signature de John Harbaugh au Goose, les fans s'en prenaient au GM via les réseaux sociaux mais en signant Jim Harbaugh, Amaru a calmé les esprits et a conquis un peu plus le coeur des fans, qui à présent, pensent qu'il a fait le meilleur choix possible et que battre les Goose sera 2 fois plus apprécié.
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Voici le calendrier de l'annnée 2013/2014
Week 1
Newark @ Montreal
---
Week 2
Austin @ Newark
---
Week 3
Toronto @ Newark
---
Week 4
Newark @ Juarez
---
Week 5
Salt Lake City @ Newark
---
Week 6
Newark @ Ann Arbor
---
Week 7
Newark @ Colombus
---
Week 8
Newark @ Toronto
---
Week 9
Phoenix @ Newark
---
Week 10
Orlando @ Newark
---
Week 11
Newark @ Oklahoma
---
Week 12
Montreal @ Newark
---
Week 13
Colombus @ Newark
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

La draft vétéran est enfin terminé, le GM de Newark nous a offert son impression sur son roster, celui des autres franchises et ses projets.

Que pensez de votre roster maintenant que cette draft vétéran est terminé ? :

"Nous sommes satisfait de nos joueurs et nous avons réussi à mieux gérer notre budget en fin de draft. Nous avons un effectif de 33 joueurs pour le moment et d'autres vont encore arrivés, on espère quand même réussir à attirer un joueur a tres gros potentiel mais vu nos finances actuel ce sera difficile; Un steal via la FA serait le bienvenue :D "

Un joueur à très gros potentiel, des noms à citer ?

"Oui, oui nous avons un gros faible pour certains Linebacker comme Navorro Bowman, Patrick Willis, Laurinaitis, Lavonte David, on surveille aussi l'effectif des Weasels pour Dez Bryant que nous apprécions beaucoup aussi. On a tenté de faire venir A.J Green mais le GM des Mormons à poliment refusé"

Selon nos sources, le trade proposé à été celui ci un 1er tour de draft + Jordy Nelson

Vous avez réussi à obtenir 3 premier tours de draft, quels joueurs convoité vous ?

"Evidemment, je ne dirais aucun nom mais il y a des joueurs dans cette draft que nous voulons absolument avoir dans notre roster car nous pensons qu'ils seront de futur grand et nous aiderons à notre conquête du titre, puis il était important pour nous de drafté avant la franchise de Montréal :mrgreen: "

Pouvez vous donnez un pronostique pour la finale du Star Bowl ?

"On va gagner bien sur :lol: , plus sérieusement, ça va être difficile mais au vu des roster actuel nous sommes bien placé pour être de vrais prétendants au titre, notre équipe à été bâti pour gagner dans les 2 ans à venir"

Dernière question, quel est selon vous la division la plus relevé ?

Très très difficile à dire, on en sera un peu plus après la draft rookie je pense.

Interview réalisé par Image

Le Depth Chart a été mis à jours
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

BREAKING NEWS

Comme prévu les Blackout de Newark ont tapé un grand coup en faisant un trade pour obtenir "Percy Harvin" de son vrai nom "William Percival Harvin III" un véritable homme à tout faire offensivement (rookie offensif 2009)

"nous sommes très satisfait de ce trade et ravi que Percy Harvin porte les couleurs de notre franchise, nous croyons en lui et pensons qu'ils nous apportera énormément"

"C'est une pièce maîtresse pour notre conquête du titre et la remise en place de l'arrogance des gooses, qui sont très bons à manger en rillettes parait-il"

Maintenant place à la FA, objectif 40 joueurs dans le roster.

Trade : Jordy Nelson + 1.11 + 4.11 contre Percy Harvin
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Présentation des joueurs lors de leur rencontre avec le public le dimanche 7 mai 2013 :

LeSean McCoy

Image
Image

HIGHLIGHTS

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2lnEaf9zKSI[/video] / [video]http://www.youtube.com/watch?v=2XbuXhJ2LhY[/video]

J.J Watt :

Image
Image

HIGHLIGHTS

[video]http://www.youtube.com/watch?v=_KvtuJwR9A8[/video]

(à la 26eme secondes il y a une dédicace au QB des Colombus ExploSer :mrgreen: )

Percy Harvin :

Image

Image

HIGHLIGHTS

[video]http://www.youtube.com/watch?v=DxFVSLbQq-I[/video]

*Tous les highlights sont sous leur ancienne franchise
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

DRAFT ROOKIES

La draft rookie se clôture avec ses 2 picks pour les Blackouts de Newark.

Pouvez vous nous expliquez vos choix ?

"Simple, je crois énormément en ses joueurs; dans un 1er temps Eddy Lacy sera un des grands artisan de cette ligue d'ici 2,3 ans je pense, il est beaucoup décrié à cause de blessure, comportement etc... mais nous pensons pouvoir le gérer et optimisé son potentiel, certains GM de la ligue ne le vois pas du même oeil que nous le voyons, il pense qu'il ne réussira pas, je leur répond juste qu'on verra bien; malgré tout ce qu'ils peuvent penser, il est pour de nombreux analystes le meilleur RB de cette draft."

"J'adore la polyvalence de Dion Jordan, il jouera DE ou LB selon nos préférence, ce qui est bien chez lui,c'est qu'il peut être performant à ces 2 postes, nous espérons qu'ils deviennent aussi bon qu'un Von Miller et nous croyons vraiment qu'il peut l’être"

Objectif le titre ?

"Evidemment, tout d'abord on va se faire un confit d'oie ensuite nous prendrons les matchs 1 par 1 en espérant allez au bout de l'aventure et soulever ce trophée comme Eddy Lacy l'a fais l'an dernier à l'université"

With the third pick, The Newark Blackout select :

EDDY LACY @Lil_Eazy_Ana_42

Image

Image

STATISTIQUE

Rushing : 1322 yards / 17 TD - Receiving : 189 yards / 2 TD

HIGHLIGHTS

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZHq1-5FiAZM[/video]

With the eight pick, The Newark Blackout select :

DION JORDAN @Dionj96

Image
Image

HIGHLIGHTS

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VEi7AB8yGI8[/video]
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

La période des photos pour les calendriers à commencé

Zoe Saldana native du New Jersey nous a fais le plaisir de poser.

Les autres images arriveront dans la semaine :D