Newark Blackout diary

Commissioner Assist
Owner
Owner
Team : Newark Panthers

Re: Newark Blackout diary

Message par Commissioner Assist »

2014 Draft Recap... Eric Ebron

With the 8th pick of the NFL Draft the Newark Blackout select Eric Ebron, Tight End from North Carolina.

"The lack of quality depth at wide receiver matters less because of the presence of No. 10 overall pick Eric Ebron. We list Ebron and Brandon Pettigrew as starters, and the order doesn't truly matter. Ebron will play more of a pure receiver role. Pettigrew will be asked to block, and he'll get starter-worthy snaps. This is going to be a base two tight end offense."

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_7dTWCkEWp0[/video]

http://profootballtalk.nbcsports.com/20 ... new-level/

"Dans un 1er temps, je n'ai pas été content que les Lions le prennent, je pensait que c'était un mauvais fit, en surface il a l'air mauvais en effet, en regardant un peu plus prés, c'est peut être le meilleur endroit pour lui pour devenir un top TE. Son coordinateur offensif n'est autre que Joe Lombardi qui a évolué pendant un certains nombre d'année a NOLA avec Sean Payton, même s'il était coaches des Quaterbacks, il est sur et certains qu'il ai vu l'évolution de Jimmy Graham au poste de TE/WR durant ses années aux Saints. Dans mon board, Ebron était un top 10 talent avant qu'il atterrisse au Lions, si les Lions l'ont pris en 10eme overall dans une très bonne draft alors qu'ils avaient d'autre needs, c'est qu'ils ont une idée de ce qu'ils vont en faire et j'ai bien l'impression qu'ils vont s'en servir comme Jimmy Graham. Arrivé dans une équipe ou il y a déjà une très grande menace ne pourra qu'aider Ebron, Pourquoi ? à cause des prise à 2 sur Calvin Johnson, en 1 on 1 Calvin Johnson bouffes tout les DB donc on ne peut se permettre de l'avoir en man to man tout le match à un moment il va être doublé obligatoirement et cela va libérer des espaces pour les autres receveur. L'an dernier l'arrivé de Bush au Lions n'a pas suffi, cette année ils ont ajouté un WR2 en la personne de Golden tate et une autre arme aérienne avec Ebron. Il n'y aura pas de prise à 2 sur Ebron étant donné que toute l'attention est porté sur Calvin Johnson donc il se retrouvera en 1 on 1 contre un LB et au vu de ses qualités athlétique surtout vitesse et sa capacité a gagner des yards après réception, Ebron aura l'occasion d’être performant.
Au début je pensait aussi qu'Ebron ne serait pas très productif mais quand on y regarde de plus près hormis Gronk et Graham tout les autres top TE sont entouré de WR1 et WR2, cela ne les empêche pas pour autant d’être productif en fantasy, il n'y a qu'à voir Tony Gonzales avec Julio Jones et Rody White, Jason Witten avec Dez Bryant, Cameron Jordan avec Josh Gordon etc... En dehors du terrain Ebron est un bon gars, espérons que sa continue. Des renseignements qu'on a pu avoir, Brandon Pettigrew sera plus utilisé en tant que bloqueur, quoiqu'il en soit Ebron sera l'option offensive numéro 1 des lions au poste de TE, je ne dirais pas que c'est un choix sur mais juste que c'est un bon choix qui présente plus de sécurité que Eiffert pris au 1er tour l'an dernier; en sachant tout cela, beaucoup de doute ont été levé sur le poste de TE et Ebron en particulier mais j’espère quand même ne pas à regretter de ne pas avoir pris Lee ou Odell Beckham"

Description des qualités et défaut du joueur dans la video

En parler
Image
CHAMPION 2017
2013 : 10-3
2014 : 4-9
2015 : 9-4
2016 : 6-7
2017 : 9-4
2018 : 9-4

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

2014 Draft Recap... Calvin Pryor

With the 29th pick of the NFL Draft the Newark Blackout select Calvin Pryor, Safety from Louisville.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=-OR7Fhr9XHY[/video]

"Pour Calvin Pryor, c'est le coeur qui a parlé plus qu'autre chose, déjà je suis devenu un gros fan du joueur mais son profil en fantasy me plais vraiment beaucoup. Honnêtement, Jarvis Landry aurai du être pris avec ce pick mais j'ai une affection particulière avec le poste de Safety, je n'ai pas pu laisser passer un top S dans une très bonne situation alors que rien ne dis que Landry sera un WR à 1000 yards par an. De ce qui se dis au Jets, Pryor jouera dans le même registre qu'un TJ Ward, ce qui mets la barre très haute étant donné que Ward est un top S de notre ligue, son arrivé renforce un poste déjà bien fourni, qui ne devrais pas perdre de son niveau en cas de blessure ou de bye"
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

2014 Draft Recap... Aaron Donald

With the 40th pick of the NFL Draft the Newark Blackout select Aaron Donald, Defensif Tackle from Pittsburg.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_SUK7gVFleY[/video]

" :mrgreen: Content d'avoir réussi à l'obtenir mais je dois avouer que si Borland avais atterri autre part qu'au 49ers, il serait à sa place, quoiqu'il en soit, on est pas perdant au change loin de là car on comble un petit need dans notre roster. Il est très dure de trouvé un DT en FA. Au Rams aligné avec Quinn, Langford et Long, il sera une bonne pièce en plus pour sacker, Quinn ne fera pas une aussi bonne saison que l'an dernier, rare sont ceux qui réussisse 2 années de suite au même niveau de sack quand la barre est aussi haute que 19; ceci dis c'est un joueur qu'on ne peut pas négliger sur le terrain, ce qui donnera la chance a Donald de briller et sa vitesse risque d'en surprendre plus d'un, pick le plus safe à ce ce poste et étant donné que nous ne somme pas très exigeant à ce poste ça devrais le faire, on tient peut etre un mini Geno :D "
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

2014 Draft Recap... Christian Jones

With the 74th pick of the NFL Draft the Newark Blackout select Christian Jones, Linebacker from Florida State.

"On a monté un trade (2nd 2016 contre 2 5eme 2014) pour obtenir Chris Borland qui était disponible lors de notre trade mais les Weasels nous ont devancé sur ce coup là, c'est le 2eme joueur a nous être passé sous le nez à un pick prés cette année d'ailleurs (Jarvis Landry), lachez un 2nd pour 2 5eme ça fais beaucoup, on le concède mais d'ici 2016 on pense qu'on aura retour sur investissement, peut être pas pour Jones mais Jordan Tripp et vu comment les LB sont demandé et convoité dans notre ligue, un 2eme n'est pas cher demandé en cas de confirmation sur le terrain d'ici 2 ans"

[video]https://www.youtube.com/watch?v=y31TlzGfii4[/video]

"Je ne suis pas fan de Jones mais alors vraiment pas du tout mais avec un peu de recul, il ne suffis pas d'aimer un joueur pour l'avoir dans son roster dans ce cas là, des fois il faut laisser parler le potentiel et la situation du joueur. Jones a joué DE toute l'année 2013 à Florida mais jouais LB en 2012, il a beaucoup changer de poste donc il n'est pas un excellent ILB ni meme OLB, en revanche il a été drafté par une très bonne organisation qui devrais lui donner un poste fixe et le développer comme il se dois. Briggs n'est plus tout jeune, d'ailleurs toute l'escouade des LB des Bears n'est plus tout jeune donc c'est un bon pari a tenté sans oublier qu'il a un potentiel vraiment intéressant car sans ses problème en dehors du terrain, il aurai été drafé au 3eme ou 4eme round à priori. Il peut rusher le passeur, couvrir un TE ou receveur et possède un bon physique ainsi que des qualités athlétique intéressante. Dans le meilleur des cas, ce pari peu s'avérer etre payant avec une histoire à la Vontaze Burfict. Mais on en est pas là, pour l'instant c'est juste un bon prospect à développer"
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

2014 Draft Recap... Jordan Tripp

With the 75th pick of the NFL Draft the Newark Blackout select Jordan Tripp, Linebacker from Montana.

"Dolphins rookie linebacker Jordan Tripp spent time at middle linebacker in Friday's practice, which could mean the team is at least willing to take a look at Tripp shaking things up among the veteran linebacking corps.

Tripp, the fifth-round pick from Montana who signed with the Dolphins on Friday, started at weakside linebacker for the Grizzlies in his junior and senior seasons. But the conventional thinking says the Dolphins might be better served finding a new middle linebacker and shifting veteran Dannell Ellerbe from the middle to the outside, which is where he had his most success for Baltimore."

Source http://www.sun-sentinel.com/sports/miam ... 0295.story

Image

Jordan Tripp prospect évaluation

"C'est un joueur qu'on apprécie vraiment beaucoup, il sort d'une petite université mais a été très performant, il peut tout faire en tant que ILB et surtout a une très bonne éthique de travail. Il possède de bonne qualité athlétique et arrive dans une franchise en mal de ILB malgré qu'ils aient signé Wheeler et Ellerbe l'an dernier. Je ne prendrai pas le pari sur le fait qu'il soit titulaire lors du week 1 mais je n'en serait pas étonné enrevanche glaner un poste de titulaire durant la saison régulière, pourquoi pas, étant donné que les Dolphins cherche depuis un moment un ILB aussi bon dans le running game que dans la couverture et Tripp possède ses 2 qualités, l'avoir eu aussi bas est une aubaine mais aussi une chance car l'acquisition de nos derniers pick ce sont fais vraiment au dernier moment, steal ou pas, on verra bien"

Capturel.JPG
En parler
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

La draft SAC South vu par la NSC (1ère partie)

Image

Austin Travis vu par Ann Arbor Deers :

Impossible de se louper avec le 1.01, Dix pourrait être un bon DB1 mais le reste laisse à désirer selon moi.
Il y avait sûrement mieux à faire en 1.16 et je ne vois pas Andre Williams devenir un joueur utile dans notre ligue.

Note : C-

Austin Travis vu par Los Angeles Weasels :

Sammy Watkins / Jeremy Hill / Clinton Dix / Andre Williams / Stephon Tuitt

En attaque : il a pick le meilleur WR de la draft. Et l'un des meilleur RB; je pense que Watkins va faire une très bonne année mais j'ai peur pour Jeremy Hill. Surtout que le HC des Bengals a annoncé encore plus de snaps pour Bernard. Apres Andre Williams est un bon coup, surtout quand on voit la saison dernières des Giants a la course.

En défense : Clinton Dix et l'un des meilleurs S de la draft (même si a t'as place moi j'aurais pris Bucannon :D ) . Tuitt même si pour cette année il risque d'avoir un peu de concurrence c'est clairement l'avenir des Steelers au poste de DE.

Bonne Draft des Travis. Même si ces deux RB ne vont pas trop lui servir cette année. C'est une draft de l'avenir !! ;).

Note : A

Austin Travis vu par Salt Lake City Mormons :

Même si l’ajout d’un backup QB pour soutenir Russell Wilson aurait pu être envisagé chez les Travis, le plus gros need d’Austin se trouvait au niveau du poste de running back.

En draftant Jeremy Hill et André Williams à ses picks 1.16 et 3.11, Ferran a, quelque peu, répondu à son besoin prioritaire. Reste à voir si ces 2 joueurs auront un impact dès 2014 au cas où Trent Richardson ne répondrait pas aux attentes des Travis.

Avec le 1.01 de cette draft 2014, difficile de laisser passer Sammy Watkins, le meilleur rookie au poste de WR, voire offensif. Et c'est ce qu'a fait Austin qui se dote ainsi d’une dangereuse attaque par les airs.

Clinton-Dix (Safety choisi au 3.02) et Stephon Tuitt (DE choisi au 5.03) apportent de très bonnes solutions de remplacement en cas de défaillance des titulaires.

Globalement une bonne draft des Travis.

Note : B+

Image

Phoenix Sunburns vu par Ann Arbor Deers :

J'apprécie la draft d'Ekinox. Il réalise un beau steal avec Beckham en 1.12, booste bien son offense avec les deux picks suivants.
Telvin Smith a le champs libre à Jacksonville pour devenir un LB intéressant en fantasy, beau coup selon moi donc en 2.15.
Seule ombre au tableau : Kony Ealy en 3.04, les Sunburns ont un need au poste de DE mais ils restaient un tas de joueurs disponibles capables d'aider l'équipe.

Note : A-

Phoenix Sunburns vu par Los Angeles Weasels

Odell Beckham / Terrence West / Jace Amaro / Telvin Smith / Kony Ealy / Ka'Deem Carrey / Dri Archer / Dixon Ahmad

En attaque : Je trouve que Beckham est un bon coup, surtout en 1.12 en plus il va certainement start avec le départ de Hakeem Nicks. West est une valeur sur en RB. Il va directement commencer comme backup de Ben Tate. A voir comment sa situation évolue. Jace Amaro est l'un des meilleurs TE de la draft, je comprend pas qu'il soit pas parti avant 2.12 avec une bonne ligne et un bon QB il va tout déchirer. Ka'Deem Carrey et Dri Archer sont des jeunes RB qui peuvent gagner leur place de back up pendant les camps.

En défense : Telvin smith est un bon choix dans notre league clairement orienté IDP. Kony Ealy peu etre un super coup grâce aux problèmes de Greg Hardy. Dixon Ahmad, je connait pas mais pick de fin de draft.

Encore une super draft. Pas mal de bon coups malgré que son premier pick ai été au 1.12 perso j'adore.

Note : A+

Phoenix Sunburns vu par Salt Lake City Mormons :

Les Sunburns bénéficiaient de 8 choix dans cette draft 2014. Les ont-ils bien mis à profit ?

A Phoenix aussi, le running game faisait figure de "faiblesse" dans le roster et a été mis à l’honneur avec pas moins de 3 joueurs recrutés. Nul doute qu’entre Terrence West (2.04), Ka’Deem Carey (5.01) et Dri Archer (5.04), EkinoX arrive à trouver sa future star qui évoluera d’abord aux côtés de Frank Gore avant de prendre le jeu de course à son compte.

Odell Beckham (WR choisi au 1.12) et Jace Amaro (TE choisi au 2.12) donneront de précieux soutiens à Drew Brees et viendront parfaire le jeu aérien aux côtés de Julio Jones, Mike Wallace et Charles Clay. De très bonnes recrues qui pourraient très vite obtenir une place de titulaire à Phoenix.

Le Front 7 a lui aussi récupéré de la valeur ajoutée avec les choix de Kony Ealy (DE choisi au 3.04) et de Telvin Smith (LB choisi au 2.15). Cameron Wake avait bien besoin d’être aligné avec un gros DE comme Ealy et Telvin Smith a toutes les chances de briller dans l’escouade des LBs (steal ?)

Enfin Ahmad Dixon (S choisi au 5.15) complète un corps de Safeties déjà bien performant avec T. Gipson et K. Chancellor.

Si l’un des RBs choisis à cette draft arrive à devenir un Top RB, coach EkinoX aura fait du bon boulot.

Note : B

Image

Merci aux HC !!!

En parler sur draft open bar
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

La draft SAC South vu par la NSC (2ème partie)

Image

Juarez Invaders vu par les Ann Arbor Deers

Solide draft pour Juarez.
Je ne suis pas fan de la trade up pour Mosley mais il devrait combler un need important dans sa défense dès la première saison.
Les deux autres défenseurs draftés pourraient aussi booster sa secondary assez rapidement.
De plus récupérer un potentiel QB titulaire pour les années à venir n'est pas de refus avec Bradford qui revient de blessure.

Juarez Invaders vu par les Salt lake city mormons

L’ajout d’un excellent QB derrière Bradford et Palmer (tous 2 en bye en week 4) devenait une nécessité pour Juarez. Les Invaders faisaient, pour moi, partie des équipes qui sélectionneraient un QB durant cette draft 2014. Et c’est chose faite avec Teddy Bridgewater au 2.08.

Le 1er choix du coach a été de récupérer le meilleur ILB à se présenter cette année. Quand on connait la plus-value qu’apporte ce type de joueur dans une Dynasty League on ne peut être que très enchanté de compter C.J. Mosley (1.05) parmi son escouade de LBs.

Le WR Martavis Bryant (3.10) viendra soutenir un corps de receveurs déjà bien fourni avec les prolifiques A. Brown, P. Garcon, T.Y. Hilton. Doté d'une belle taille, il devrait être une cible privilégiée chez les Steelers.

Enfin, 2 excellents Defensive Back (Terrence Brooks (4.10) et Jimmie Ward (4.16)) qui devraient être titularisés rapidement dans leurs équipes respectives que sont Baltimore et San Francisco ajoutent de la profondeur aux lignes arrières.

Une bonne draft dans l’ensemble pour Juarez qui pourra améliorer encore son roster en dépensant quelques dollars de son « cap room available ».

Juarez Invaders vu par les Los Angeles Weasels

CJ Mosley / Bridgewter / Martavis Bryant / Terrence Brooks / Jimme Ward

Attaque : Super affaire ,Bridgewater , pour moi le meilleur QB de la draft qui part en 2.08 juste devant moi (WTF). Martavis Bryant est un bon receveur qui a des chances de gagner une place pendant les camps. Apres a ce moment de la draft je pense qu'il y avait des profils plus intéressant au poste de WR.

Défense : Mosley en 1.05, je suis pas fan perso, surtout alors qu'il reste Mack. Enfin ça reste cohérent avec les besoins de son équipe. Brooks au Ravens aura sa place de titulaire. Ward qui a été draft en CB risque de jouer remplacent S a SF.

Draft cohérente avec moins de picks que les précédent.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_d4i9YH_Gmc[/video]

Orlando Comets vu par les Ann arbor Deers

Afterman a effectué une excellente affaire en récupérant un WR du calibre de Jarvis Landry en 3.07.
Drafter un LB aurait peut-être été souhaitable à la place de C.J. Fiedorowicz vu que ce dernier devrait débuter à la 3ème place dans la depth chart des Texans.

Note : B-

Orlando Comets vu par les Los Angeles Weasels

Jarvis Landry / Fiedorowicz

Attaque : Bon coup au 3.07 avec Jarvis landry , un WR avec énormément de talent qui va devoir gagner sa place a Miami. Fiedorowicz, c'est un TE qui risque de rester un petit moment dans le TS, vu les deux TE qu'il a devant lui a Houston.

Petite draft avec deux picks pas super bien placé mais des picks qui prépare déjà la prochaine saison.

Orlando Comets vu par les Salt lake city mormons

Seulement 2 choix pour les Comets à l’issue de cette draft 2014. Orlando a été plutôt actif côté trade en récupérant des choix bien situés mais ..... pour les années à venir. A coach Afterman de savoir les conserver pour apporter du sang neuf dans une équipe performante (champion de la SAC South en 2013) mais vieillissante.

Les postes de WR et de TE ont été privilégiés cette année avec les arrivées de Jarvis Landry (3.07) et C.J. Fiedorowicz (3.16), 2 joueurs corrects qui auront peut-être un impact dès leur saison rookie. A voir.

Il y a fort à parier qu’Orlando ajoute du soutien au niveau de ses RBs et de ses LBs en essayant de récupérer quelques bons éléments, à moindre coûts, dans le waiver avec leur « cap room available » de 4.9 M$.

Une draft qui a surtout permis de récupérer de bons choix pour le futur.

Image

Merci aux HC !!!

Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Bad News

Bad news ....

Image

Sean Lee meilleur Linebacker des Blackout de Newark est out pour la saison, avec la récente perte de Posluzny Newark est clairement affaibli à un poste si important qui faisait leur fierté l'an dernier.

"C'est une grosse perte car un LB qui peut t'apporter 17 pts par match ne cours pas les rues, en ce moment je réfléchis à une roue de secours. Joe Mays sera titulaire à la place de Lee en espérant que Tripp gagne sa place de titulaire au Dolphins même si Miami est une franchise avec lequel j'ai du mal étant donné la gestion de Dion Jordan l'an dernier, en tout cas ils sont en recherche de MLB donc Tripp a ses chances"

le HC de Newark aime les grosses défenses et a su en construire une lors de sa 1ère année, maintenant on va savoir si il a autant de flaire cette année car si non, les Blackout ne seront pas dans la meilleur position pour gagner le starbowl cette année.

"Pat Angerer est FA et il apparaît dans pas mal de discussion sans oublier qu'il a avoué lui même avoir eu pas mal d'offre mais qu'il attend d’être totalement guéri avant de signer ou que ce soit, il a aussi dis qu'il serai prêt pour le training camp. Erin Henderson aussi est FA, il apparaît aussi dans pas mal de discussion et pas mal de club ont des besoin à ce poste là donc rien est perdu à priori. Ceci dis rien n'est joué les Gooses ont bien réussi a aller en final avec de gros problème au poste de LB"

Image

Beason est arrivé en cours de saison au Giants et au Blackout l'an dernier, cette année en tant que chef d'orchestre il devrais élevé son niveau de jeu; avec le départ de Fletcher, Perry Riley qui viens de signer un nouveau contrat devrais avoir le champs libre et prendre les commandes de la défense des Redskins ce qui devrais avoir une impact sur sa saison fantasy. Mychal Kendrick sera au même niveau voir meilleur mais je ne me fais aucun soucis pour lui à ce niveau là. Ce qui nous fais une bonne base de LB, maintenant notre mission sera de faire un venir un joueur au même niveau"

Faire venir un TOP LB ne sera pas une mince affaire et financièrement les Blackout ne sont pas au top, Il se peut que Sean Lee ne survive pas au Blackout cette année étant donné sont contrat et les finances du club.

"Tout ce que je peut dire à ce niveau, c'est que les Blackout n'aime pas couper leur top joueur et cela peu importe le salaire"

En parler
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

"La draft NSC Ouest vu par la SAC" (1ère partie)

Image

Las Vegas Blackjacks vu par les Blackout de Newark :

Matthews, Jordan / Adams, Davante / Robinson, Allen / Moncrief, Donte / Sims, Charles

Jordan Matthews excellent pick, il fera le boulot cette année dans le système de Chip Kelly qui a drafté des joueurs dont le profil lui plaisait vraiment beaucoup à savoir Fit, Football IQ, éthique de travail. Il devrais jouer inside, outside et d'ici les années à venir il devrais devenir WR1 des Eagles, peut être même plus tôt qu'on le pense si Maclin se blesse de nouveau ou n'a pas une production digne de celle de Desean Jackson. Je le vois bien faire une carrière à la Marques Colston.

Davante Adams, c'est le futur, je ne pense pas qu'il aura une énorme contribution cette année.

Allen Robinson, pas fan du joueur mais c'est un bon pick dans le sens où Blackmoon a de grande chance de ne plus remettre un maillot des Jags en saison régulière donc il y a une place à prendre, sans oublier que Cecil Shorts sort d'une saison moyenne, gêné par blessure d'ailleurs cette année est une année de contrat pour lui. Cecil Shots n'est pas un WR1, ce n'est pas le go to guy des Jags donc il y a clairement une autre place à prendre, Allen Robinson a du potentiel, de la taille de la vitesse et l'opportunité, à priori c'est un bon pick pour le futur sur le terrain à voir en dehors.

J'aime vraiment pas du tout le joueur non plus et le connais très peu mais avec Luck en QB ça peut être vraiment intéressant donc pick pour le futur aussi.

Sims, j'ai hésité à le prendre, mais en 1 on 1 il se fais souvent prendre par le défenseur, il n'a pas une grosse vitesse mais est vraiment très bon à la réception ce qui devrais lui permettre de monter dans le depth des Buccannneers, ceci dis c'est un pick intéressant pour le Blackjacks étant donné qu'ils ont déjà Doug Martin dans leur roster.

Draft Totalement offensive.

Las Vegas Blackjacks vu par les Phoenix Sunburns :

Matthews, Jordan (WR - 1.10) / Adams, Davante (WR - 1.14) / Robinson, Allen (WR -2.01) / Moncrief, Donte (WR - 3.15) / Sims, Charles (RB - 5.14)

Draft 100% offensif prendre 3 WR dans les 17 premiers pick c'est pas totalement idiot quand on a Gordon et Blackmon qui risque de ne pas jouer la prochaine season.
Après d'un point de vu personnel prendre Matthews avant Marquise Lee / Odell Beckham / Kelvin Benjamin je suis pas totalement fan vu les receveurs présent dans le roster des Eagles + l'apport de Sproles a voir bien sur après pour Adams et Robinson c'est un peu des choix par défaut au poste de WR, dommage d'avoir laisser passé Anthony Barr en 2.01 je pense vu qu'on a un Marlon Brown en TS.

Las Vegas Blackjacks vu par les Austin Travis :

Matthews, Jordan / Adams, Davante / Robinson, Allen / Moncrief, Donte / Sims, Charles

Les Blackjacks ont tenté un coup de poker ( :lol: ) en misant exclusivement sur les receveurs, d'ailleurs je pense que les Blackjacks ont fais le bon choix en 1.10, moins fan de Adams Davante cette année mais pour l'avenir très bon choix je pense (d'ici 2ans) Allen Robinson qui fera un très bon duo avec Matthews cette année, peut être les prémices d'un cut de Justin Blackmon, Moncrief en 3.15 pas fan du tout je pense qu'il avait assez de possibilité en WR et d'autre bon joueur, et enfin très bon choix pour Sims vu que Doug est à Las Vegas!

Dommage pour le 1.5 il avait Sankey qui aurait fais du bien à son Running game!

Las Vegas Blackjacks vu par les Montréal Gooses :

Une draft offensive? c est le peu de le dire. 4 WR en draft. Aggie se retrouve avec un sérieux problème avec deux top WR de son effectif suspendu. Donc trouver des remplaçant c'est important. En revanche je pense qu'il a gâché au moins 2 picks pour s'assurer d avoir un WR de qualité. C'est un sacre pari de miser sur 4 WR pour en espérer au moins un de bon voir très bon. Cela se justifie certes mais des picks plus intéressant lui aurait permis de mieux se distinguer dans sa division je veux bien le croire.
Il y au moins 2 WR de trop dans sa draft dommage.
Le picks de Charles Sims en fin de draft est une aubaine je crois, choix interessant.

Note: C+

[video]https://www.youtube.com/watch?v=LfoPwGsNhco&feature=kp[/video]

Los Angeles Weasels vu par les Phoenix Sunburns :

Evans, Mike (WR - 1.02) / Manziel, Johnny (QB - 2.09) / Gilbert, Justin (CB 3.09) / Easley, Dominique (DT - 3.14) / Smith, Marcus (LB - 5.05) / Borland, Chris (LB - 5.09)

Belle draft je trouve Mike Evans risque d'être directement opérationnel dés cette année, Manziel personnellement c'est pas mon kiff mais on ne peux pas passée ce joueur sachant qu'il nous reste que Papi Manning en QB, On retrouve un autre Browns le CB Gilbert là encore il start cette année avec a ces cotés un certin Haden il risque de voir beaucoup de ballon de son coté a lui de faire ce qu'il faut.
Easley je trouve aussi que c'est un bon pick a voir comment il reviens de sa grave blessure. Marcus Smith c'est pas mal non surtout dans une déf 3-4 comme les Eagles qu'il vont certainement peaufiner sa technique a voir dans le futur. Chris Bortland pas fan de ce pick la aussi c'est un gros pari il a quand meme un bon potentiel mais est souvent critiqué pour sa taille et sa vitesse et quelque blessure.

Los Angeles Weasels vu par Montréal Gooses :

Quelques joueurs que j avais dans ma liste sont parti chez L.A, donc selon moi c est une une tres bonne draft, il a tres bien negocie la draft pour avoir le QB de son choix? Encore difficile a dire si Manziel est un pari gagnant mais ca semble etre un bon choix pour remplacer Manning d ici quelques années.
Les recrues défensives sont très bonne également.

Note: A

Los Angeles Weasels vu par les Blackout de Newark :

Evans, Mike / Manziel, Johnny / Gilbert, Justin / Easley, Dominique / Smith, Marcus / Borland, Chris

Mike Evans, excellent pick Vincent Jackson prend de l'age, Evans va grandir a coté de Glennon et apprendre avec Jackson, surement un futur WR1 donc rien à dire.

Manziel, je n'y crois pas du tout espérons qu'il me fasse mentir pour les Weasels, quoiqu'il en soit, c'est un pick du futur étant donné que Peyton Manning a encore quelques années devant lui. Beaucoup le compare avec Russel Wilson mais pour moi, il n'a rien de Wilson hormis la taille, l'intelligence de jeu et les personnage sont carrément à l'opposé mais on verra bien ce que ça donne surtout qu'il joue dans une division très relevé avec les Steelers et les Ravens qui sont entrain de reconstruire une grosse défense digne de leur nom.

Justin Gilbert excellent choix, certains considère Joe Haden comme un shutdown corner donc Gilbert sera beaucoup viser et tester = beaucoup de stats en fantasy.

Pas fan de Easley mais les Pats ont une tres bonne organisation donc à voir ce qu'il donnera.

Marcus Smith en LB, je ne suis pas preneur son profil ne me conviens pas du tout, je pense que c'est un pick perdu ou bien qu'il finira au Lumberjack :mrgreen:

Chris Borland aurai été dans mon roster si les Weasels ne m'avais pas devancé d'un pick :evil: très bon joueur mais pas dans une très bonne situation dans le futur. Bowman étant blessé il y a une place à prendre mais une fois bowman revenu, cette place sera perdu. Si Borland performe durant l'absence du Bowman en supposant que Borland gagne le spot bien sur, un trade pourrai lui faire du bien si non je le vois mal produire mais bon un pick du 5eme se tente aisément avec ce genre de joueur.

Clairement les grands gagnant de cette division sur le cour terme à mes yeux.

Los Angeles Weasels vu par les Austin travis :

Evans, Mike / Manziel, Johnny / Gilbert, Justin / Easley, Dominique / Smith, Marcus / Borland, Chris

Peut être la meilleur draft pour un GM avec le 2ème meilleur joueur en WR, le top QB tant voulu par les Weasels, Un top CB Gilbert, Un peu moins fan de Easley par contre mais il répond à un need, Smith Marcus qui servira beaucoup dans le système Kelly et choisi au premier tour de la NFL Draft, Enfin Chris Bortland qui arrive dans une très bonne organisation et qui pourra progressé aux cotés des tops LB des Niners.

Note : A

Image

Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

"La draft NSC Ouest vu par la SAC" (2eme partie)

Image

Salt Lake city mormons vu par les Blackout de Newark :

Carr, Derek / Seastrunk, Lache / Attaochu, Jeremiah / Nix, Louis / Gillmore, Crockett / Southward, Dezmen / Abbrederis, Jared

Pas fan de cette draft en général hormis Louis Nix qui peut être vraiment intéressant à Houston. Derek Carr pas utile surtout quand on sait que Matt Ryan n'a même pas 30 ans, dans une équipe en manque de receveur Landry aurai été idéal même si avec tout ses pick il aurai mieux valu trade up et ciblé des joueurs pouvant apporter une impact immédiate ou joueur a très gros potentiel pour le futur surtout que ces adversaire direct on clairement améliorer leur roster sauf les Choctaws. Dans une division si serré la draft a une grande importance car c'est le meilleur moyen de se renforcer sans y perdre au change, les Weasels semble être parti pour gagner de nouveau la NSC West, pour la dernière place tout est possible. Dommage il y avais un très bon coût à jouer pour notre Finaliste de conférence NSC.

Salt Lake City Mormons vu par les Phoenix Sunburns :

Carr, Derek (QB - 3.03) / Seastrunk, Lache (RB - 4.05) / Attaochu, Jeremiah (LB- 4.07) / Nix, Louis (DT - 4.13) / Gillmore, Crockett (TE - 5.07) / Southward, Dezmen (S - 5.08) / Abbrederis, Jared (WR - 5.13)

Pas trop mal pour une draft qui commence au round 3 avec quelque joueur super intéressant comme Carr, Seastrunk, Attaochu et Nix !
Meme si je trouve qu'un Derek Carr est pris un poil trop haut et du coup dommage de passé a coté d'un Aaron Donald / Deone Bucannon.
Sinon dans l'ensemble les choix sont assez cohérent avec une draft a forte potentiel a avoir si ca paye dans la durée.

Note : C

Salt Lake City Mormons vu par Montréal Gooses :

SLC partaient avec un handicap, pas de pick en tours 1 et 2.
En revanche ils ont reussi a faire une draft de qualite. Tres porte sur la defense vu que les gros joueurs en attaque sont parti rapidement. Je serais pas etonne de trouve 1 steal dans ce lot de joueur.
La draft ne va pas radicalement change son jeu mais cela peut apporter des pieces interessante pour le futur.

Salt Lake City Mormons vu par les Austin Travis :

Carr, Derek / Seastrunk, Lache / Attaochu, Jeremiah / Nix, Louis / Gillmore, Crockett / Southward, Dezmen / Abbrederis, Jared

Une draft avec pas mal de joueurs pour les Mormons mais avec pas de gros pick.
Derek Carr, un gros bras qui pourra sans doute prendre la place de Schaub et passé starters,
Lache Seastunk je le vois mal être beaucoup utilisé, peut être un peu à la passe, Jeremiah Attaochu à voir le rendement mais c'est un très bon Rusher donc à voir.
Nix Louis rien à dire, Gilmore ne jouera pas du tout cette année avec Pitta et Daniels donc un choix certainement pour l'avenir, Dezman je connais pas donc peut pas jugé, Jared Abbrederis je le vois pas joué non plus (cette année) mais dans l'avenir pourquoi pas :)

Image
ceci dis notre doyen à l'air de bien s’amuser avec sa nouvel recrue :mrgreen:

Oklahoma Choctaws vu par les Phoenix Sunburns :

Super draft de notre Misiku international au moins cette année il est rester sobre j’espère :lol:

Oklahoma Choctaws vu par Montréal Gooses :

Tout le monde a pu récupérer des joueurs a un impact immediat a court ou moyen terme, cela peu penaliser OKC dans un futur proche, une erreur de sa part?

Note : D- (pour avoir loupe le coche de se demarquer de ces concurrent)

Oklahoma Choctaws vu par Newark Blackout :

Grand perdant de cette draft, un effectif qui n'a pas fais playoffs l'an dernier et qui a été éliminé au 1er tour du toilet bowl aurai du être renforcé, surtout que le champion de cette division a fais une très bonne draft à priori sauf grand changement ou step up de ses joueurs, je les vois clairement faire une saison plus mauvaise que l'an dernier au niveau du bilan.

Note : D-

Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

Re: La draft SAC [color=#FF0000]East[/color] vu par la NSC

"La draft SAC East vu par la NSC" (1ère partie)

Image

Montréal Gooses

Image

Montréal Gooses vu par Omaha Golden Bulls

1.11 : Marquise Lee - Choix un peu risqué puisqu'il sera sûrement mis en concurrence avec Robinson pour le poste de N°2 et dans une équipe qui va s'appuyer probablement sur le jeu de courses dans les années qui viennent (QB moyen avec Henne puis Bortles "à intégrer" pour les futures saisons). D'autres joueurs comme Beckham Jr me paraissait plus sûr pour venir renforcer dès cette saison un effectif de WR qui peut difficilement se laisser le temps de former des joueurs.

2.07 : Jadaveon Clowney - Une très très bonne affaire pour un milieu de second tour malgré sa bascule vers le poste de LB.
Pour ce qui a été un poste à problèmes l'an dernier chez les Gooses, il apporte la garantie de jouer un grand nombre de snaps et ses qualités de playmaker pourrait faire la différence lors de rencontres serrées ou pendant les bye weeks/blessures des starters de l'équipe de Montréal. Reste quand même à voir sa production "hors sacks" pour que la franchise puisse s'appuyer sur un joueur constant chaque semaine et ne pas avoir à subir de défaillances cruciales.

2.10 : Preston Brown - Un peu moins convaincu par ce choix. Après quelques recherches il semblerait que le joueur soit réputé pour ses qualités de run-stopper et pourrait donc hériter à l'avenir du rôle de Brandon Spikes. Cela voudrait dire être un 2-down LB et donc une production loin des tops LBs.
Kirksey, Smith ou Barrow pris plus tard dans notre draft ont à mon sens un potentiel de 3-downs LB bien plus intéressants dans l'idée d'avoir un LB d'avenir.

4.11 : Darqueze Dennard - J'aime beaucoup l'idée de prendre une valeur sûre en fin de draft, et donc obtenir un joueur pris lors du premier tour de la draft quelque soit son poste apporte toujours une garantie assez importante en terme de temps de jeu pour l'avenir et donc viens renforcer la rotation des CBs de Montréal.

Bilan : Une draft somme toute intelligente puisqu'elle vise à renforcer des positions où l'équipe a connu des difficultés l'an dernier (WR, LB) mais pas tout à fait convaincu par les choix de joueurs à ces postes là. A voir donc ;)

Montréal Gooses vue par les Lumberjacks :

Ces pick sont plutot cohérent au niveau des postes meme si le choix du LB des Bills que je connais pas du tout me surprend, dans l'ensemble il a donner de la profondeur pour que de la plus valus.

Note: B-

Montréal Gooses vue par les Milwaukee Griffins :

Marquise Lee / Clowney / Preston Brown / Darqueeze Dennard

Je ne suis pas fan du tout de Lee donc ça n'aide pas, mais je ne l'aurais jamais pris avant Beckham ou Benjamin. Je pense même que Robinson s'en sortira mieux que lui au Jags...
Très bonne valeur pour Clowney en 2.7, le gars est un monstre, les texans trouveront un moyen de l'utiliser! Après j'aime pas du tout le choix de Brown car pour moi Kirksey, Smith et peut être même Barrow était au dessus. Et Dennard est un bon pick au 4ème, mais bon les CB, c'est pas vraiment ce qui est le plus important.

Montréal Gooses vue par les Las Vegas Blackjacks :

Marquise Lee / Clowney / Preston Brown / Darqueeze Dennard

C'est du risk/reward a tous les postes. La note pourrait s'ameliorer si Clowney repasse DE un jour.

Image

Toronto Direwolves:

Image

Toronto Direwolves vu par Las Vegas Blackjacks :

Carlos Hyde / Anthony Barr / Austin Seferain Jenkins

Du solide dans tous ses picks meme si Barr est parti un peu trop tôt a mon gout (Le rush sur les LBs m'a surpris)

Toronto Direwolves vu par Milwaukee Griffins :

Carlos Hyde / Anthony Barr / Austin Seferain Jenkins

Difficile de faire une grosse draft avec 3 picks, mais le principal est assuré avec Hyde. Pour moi le meilleur RB de cette draft, certes il va falloir attendre 2015 pour le voir starter, mais une fois que ce sera le cas, il sera bien meilleur que Sankey!
Pour Barr, j'aime pas trop les SLB, mais comme Clowney au deuxième tour c'est une bonne valeur!
Et pour moi Seferain-Jenkins part trop tôt dû au fait qu'après lui il n'y ai plus un seul TE potable, en plus le prix payer par Toronto pour obtenir le 2.16 est un peu élevé!

Note : C+

Toronto Direwolves vu par Omaha Golden Bulls :

1.15 : Carlos Hyde - Probablement le deuxième RB le plus intéressant à drafter malgré une première saison où son nombre de snaps devrait être limité. Les RBs des Direwolves sont loin d'être au niveau des WR et il était donc important d'adresser ce need.
Même si Hyde ne devrait pas être réellement efficace avant 2015 il est un joueur de grande qualité pour une fin de premier tour.

2.05: Anthony Barr - Étonné de le voir partir avant Clowney puisqu'ils devraient avoir sensiblement les mêmes rôles en tant que LB pass-rushers. Barr s'il est bel et bien désigné comme LB n'offre presque que des qualités de pass-rushers et aura donc à mon sens du mal à offrir une production constante et parmi les meilleures à ce poste là en fantasy.
Un choix risqué donc mais qui pourrait s'avérer payant s'il venait à jouer en tant que DE.

2.16: Austin Seferian-Jenkins - Très bonne affaire pour le dernier choix du second tour. ASJ ne devrait pas être trop embêté par les défenseurs puisque les adversaires ne pourront pas doublés Evans + ASJ + Jackson. Il pourrait donc être un joueur productif dès sa première saison et avoir quelques occasions pour scorer des TDs. Il est une solution intéressante en doublure du Gronk.

Bilan: Des choix intéressants à mon sens qui viennent combler là aussi certains needs mais des joueurs qui pourraient avoir un faible impact pour cette saison (faible production attendue de Hyde, Barr qui risque de bâtir ses points fantasy uniquement sur les sacks et ASJ barrés par le Gronk dans le depth chart). Là aussi l'utilisation de chacun de ces talents sera importante pour juger la réussite de cette draft.

Toronto Direwolves vu par Lumberjack :

Des choix sur le futur pour moi, ASJ devrait être starter et contribuer des cette année au vue des autre TE
Hyde sa dépendra de Gore mais l'avenir semble promis au rookie. Barr (que me passe sous le nez a un pick pres) va dépendre de son intégration dans la défense.

Image
Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

"La draft SAC East vu par la NSC" (2ème partie)

Image

Newark Blackout

Image

Newark Blackout vu par Omaha Golden Bulls

1.07: Bishop Sankey - Meilleur choix au poste de RB, dans une situation qui devrait lui offrir un maximum d'opportunités.
Très bon pick pour nos amis de Newark qui espérons-le en auront fini avec leurs problèmes à ce poste-là même si beaucoup de GM pourraient regretter ce choix et ne devrait plus avoir la possibilité d'échanger des RBs moyens contre premiers tours ... :mrgreen:

1.08: Eric Ebron - Meilleur choix présumé au poste de TE. Newark en plus de prendre le meilleur TE attendu dans cette draft se renforce à un poste assez faible l'an dernier.

2.13: Calvin Pryor - Le choix le plus sûr au poste de S, Pryor est un tacleur agressif et productif. Même s'il ne répond pas à un need particulier il est très intéressant de récupérer un joueur qui pourrait rapidement être parmi les meilleurs à cette position.

3.08: Aaron Donald - Un mini-Atkins dans une défense des Rams qui compte déjà beaucoup de talents et qui devrait donc permettre à celui-ci d'exploiter pleinement son potentiel. Un très joli coup pour un milieu de 3è tour.

5.10/5.11: Christian Jones/Jordan Tripp - Deux joueurs qui arrivent dans des équipes où les positions aux postes de LBs ne sont pas totalement figés donc de vrais paris pour un futur plus ou moins proche.
Jones reste un UDFA et Tripp un choix de 5è tour, ils ne devraient pas avoir beaucoup d'opportunités autre qu'en special teams sauf défaillances totales des starters pour cette saison mais leur évolution pourrait être intéressante et ces choix pourraient consolider le poste de LB chez les Blackouts.

Bilan: Une très bonne draft avec l'arrivée de plusieurs top prospects qui devraient apporter beaucoup à Newark.
Je ne mets que A- malgré le recrutement d'aussi bons joueurs parce que ces arrivées n'ont été possibles que grâce aux départs de Cruz et Posluzny, deux départs qui n'ont pas été "remplacés" et qui me font penser que l'équipe s'est un peu affaiblie aux postes de WR et LB.
L'échange second tour contre 5.10/5.11 me paraît aussi très chers pour ce qui n'est pour l'instant que des paris.

Newark Blackout vu par Lumberjacks :

Que dire a part qu'il a de la chance que j'ai une parole ^^ , ces 4 premier pick sont des joueurs solide et titulaire a coup sur. Les choix de draft sont un peut plus douteux même si Jones peut être une bonne surprise.

Newark Blackout vu par Milwaukee Griffins :

Bishop Sankey / Eric Ebron / Calvin Pryor / Aaron Donald / Christian Jones / Jordan Tripp

Ebron, Pryor et Donald sont de très très bon picks pour Newark, les 3 ont des chances d'être des top players à leur position pour les années à venir.

Alors pourquoi B+?

Parce qu'un second tour pour 2 LB back up c'est énorme surtout qu'avec ce pick un bon vétéran LB aurait pu être récupéré.
Et parce que je suis pas fan de Sankey! Tout le monde pense qu'il a le champ libre à Tennessee mais Whisenhunt a annoncé que ce serait un RBBC cette saison avec Greene et McCluster donc il n'aura pas tant de snaps que ça, et puis pour moi il est overrated, c'est loin d'être un monstre, et les Titans trouveront rapidement quelqu'un de plus talentueux que lui...

Newark Blackout vu par Las Vegas Blackjacks :

Bishop Sankey / Eric Ebron /Calvin Pryor / Aaron Donald / Christian Jones / Jordan Tripp

De tres bons picks dans l'ensemble. Mon préféré étant Aaron Donald. Je suis oblige de retirer des points en raison du trade délirant de fin de draft.

Image

Colombus

Image

Colombus Explorers vu par Milwaukee Griffins :

Kelvin Benjamin / Tre Mason / Alexander Maurice / Dee Ford / McGill Keith / Tom Savage

Benjamin en 1.13 est, pour moi, un excellent pick pour les Explorers en need de WR.
Mason à le talent pour passer devant Stacy aux Rams donc c'est un pick pas dégeu non plus même si je pense qu'il a été pris un peu trop tôt!
Après ça se complique, car à mon avis Maurice et McGill ne méritait même pas d'être drafté, Ford en OLB ça risque pas de faire exploser le compteur à point, surtout que Hali et Houston sont encore là! Et Savage pourquoi pas, mais ça reste un paris.

Colombus Explorers vu par Omaha Golden Bulls

1.11: Kelvin Benjamin - Un choix de qualité dans une équipe en mal de WR.
Petit bémol l'équipe des Panthers est loin d'être l'attaque la plus aérienne et je crois la moins rythmée de la ligue (aucun no-huddle, plus faible nombre de snaps joués par match...) ce qui pourrait limiter parfois les opportunités pour Benjamin.
Il reste un choix très sur et vient considérablement renfoncé la rotation des Explorers à ce poste.

2.03: Tre Mason - Un des bons prospects à son poste, il a malheureusement atterri dans une équipe qui ne devrait pas beaucoup l'utiliser sauf blessures ou contre-performances étonnantes de Stacy.
Il devra saisir chaque opportunité qui lui sera donné pour espérer devenir titulaire mais pour l'instant et après l'impressionnante première saison de Stacy il est difficile de voir Tre Mason s'imposer.

4.03: Maurice Alexander - Pris à mon avis très tôt avec des joueurs comme Joyner, Brooks ou Southward encore disponible. Il faudra certainement s'armer de patience avant de voir Alexander débuter des rencontres avec les Rams mais il a des qualités physiques intéressantes qui pourrait s'avérer très bénéfique à la défense de Colombus.
Un choix assez risqué tout de même.

4.09: Dee Ford - Même si je trouve la valeur des pass-rushers moins avantageuse que celles des LBs produisant beaucoup de tacles je trouve qu'ici les Explorers trouvent un joueur très intéressant et un choix d'avenir assez sûr.
Il aura du mal à faire partie des tops LBs au vue de ses qualités mais dès 2015 ou au plus tard 2016 (fin de contrat de Houston puis de Hali) il devrait être sur le terrain pendant suffisamment de snaps pour apporter de la valeur au corps et à la rotation de LBs de Colombus, pour un milieu de 4ème tour c'est tout de même intéressant.

4.16: Keith McGill - Un profil apparemment similaire à Browner et dans une défense qui devrait être souvent sur le terrain, il se peut que les Explorers aient récupéré un "steal" même si le poste de CB était loin d'être celui ayant besoin le plus d'être renforcé.

5.02: Tom Savage - Peut être le Mike Glennon de 2014, le QB se retrouve dans une situation où il aura sûrement besoin d'un peu d'apprentissage mais au vue de la concurrence à ce poste-là à Houston il pourrait avoir une chance d'être titulaire au cours de ces deux années de contrat. Un pari bien tenté donc pour un 5ème tour.

Bilan: Des joueurs et des prospects intéressants mais au final l'équipe ne semble s'améliorer qu'au poste de WR avec l'arrivée de Benjamin, c'est somme toute insuffisant pour considérer cela comme une draft réussie.
J'espère me tromper pour voir les Explorers lutter à l'avenir pour le titre de division et que l'entreprise de reconstruction de l'équipe nous impressionne. :)

Colombus Explorers vu par Lumberjacks :

Des pick intelligent pour moi a base de BPA il a renforcer des poste ou il des titulaires. Tom Savage peut être la grosse cote de sa draft Wait & see.

Colombus Explorers vu par Las Vegas Blackjacks :

Kelvin Benjamin / Tre Mason / Alexander Maurice / Dee Ford / McGill Keith / Tom Savage

Des risks/rewards en début de draft. J'aime bien le pick de Tre Mason. Des joueurs que je ne connais pas en fin de draft.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=rPvRcEU8Pr4[/video]

Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist
Owner
Owner

"La draft NSC North vu par la SAC South"

Image

Ann Arbor Deers vu par les Orlando Comets :

Cody Latimer / Colt Lyerla / Barrow Lamin / Storm Johnson / Fortt Khairi

Pas de pick dans les 2 premiers tours pour les Deers donc difficile de récuperer des titulaires day 1, mais une draft solide qui pourrait payer dès 2015 vu la situation de certains joueurs.
Latimer qui va découvrir ce qu'est un vrai QB, et ça ne peut lui faire que du bien, et devrait prendre la place de Welker l'année prochaine. Pour Lyerla c'est quitte ou double, mais pour moi c'est un joueur impressionnant, ayant moi même hésité à le picker (1 choix avant). Jonhson est un RB dont je ne suis pas fan mais il se retrouve dans une équipe ou il pourrait gagner une place de titulaire plus facilement que d'autres RB.
En ce qui concerne les 2 LB, ils pourraient se battre pour une place de titulaire pour 2015, voir même cette saison au vu des LB présents devant eux dans le depht chart.

Ann Arbor Deers vu par Juarez Invaders :

Latimer est dans une très bonne situation, mais a part ça c'est surtout des paris risqués. Ça pourrait rapporté mais pas sûr, à voir.

Portland Lumberjack vu par Orlando Comets :

Khalil Mack / Blake Bortles / Kyle Van Noy / Troy Nikclas / Paul Richardson / Kyle Fuller / Hageman Ra'Shede / Crichton, Scott

Beaucoup de pick pour Portland avec 2 premiers tours. Pas de problème avec Mack (impressionnant physiquement pour l'avoir vu passer à 2 mètres de moi), mais par contre plus sceptique sur Bortles, pris trop tôt à mon gout.
Pour Nicklas et Richardson c'est à voir pour 2015 car je n'y crois pas du tout pour cette saison. Les 3 derniers picks défensifs auront sans doute du temps de jeux cette saison, mais sans y voir un futur grand de la ligue, donc pas de reach ici, mais pas de steal non plus!

Portland Lumberjack vu par Juarez Invaders :

Draft très complète avec un gros renforcement au poste de LB, un vrai QB2 derrière Kaepernick. De plus un TE talentueux qui sera possiblement starter dès cette saison en fonction de ces performances.

Note : A+

[video]https://www.youtube.com/watch?v=y2tL4xUZP_8[/video]

Milwaukee Griffins vu par Orlando Comets :

Cooks Brandin / Kirksey Christian / Freeman Devonta / Crowell Isaiah / Joyner Lamarcus / Roby Bradley / White, James

Le champion ne semble pas vouloir laisser quelqu'un prendre son titre, avec 3 premiers picks que j'adore, avec Cooks qui devrait faire mal avec l'attaque de Sean Payton, Kirksey qui devrait être titulaire et Freeman dans une bonne position aux Falcons.
Derrière il y a les paris Crowell et White en RB que je trouve intéressant (mais un peu haut pour Crowell). Rien à dire sur Joyner et Roby à leur place en fin de drraft.

Milwaukee Griffins vu par Juarez Invaders :

Deux joueurs que j'aime beaucoup avec Cooks et Freeman mais sinon cheese-head a pris pas mal de risque je pense, surtout des joueurs en pas très bonnes situations.

Omaha Golden Bulls vu par Orlando Comets :

Shazier Ryan / Lawrence Demarcus / Bucannon Deone / Verrett Jason

4 picks défensifs vraiment solide avec des joueurs sans doute titulaire day 1, excellente draft dans son genre.

Omaha Golden Bulls vu par Juarez Invaders :

Très grosse draft défensive avec des gros noms à 4 postes différents mais il aurait pu aussi renforcer l'attaque, comme le poste de TE par exemple.

Image

Pour cette partie seul 2 HC ont pu participé, celui des Direwolves étant en période d'examens et voilà le mesage laisser par celui des Explorers :

"J'essai déjà de savoir qui sont les joueurs que j'ai drafté alors si en plus je dois m'intéresser aux autres je me tire une balle".

UNE GRAND MERCI A TOUT LES HEAD COACH DE LA LIGUE ET BONNE SAISON

Image
CHAMPION 2017

Image

Commissioner Assist